Zakk Wylde à propos de sa première rencontre avec Ozzy Osbourne : "Il pensait qu'on s'était déjà rencontrés parce qu'il avait vu une photo de moi"

à 12 h 46 min
Lecture 3 min.
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

La première impression peut tout changer. Lors d’une récente conversation avec Sara, l’animatrice de 93.3 WMMR à Philadelphie, Zakk Wylde (Black Label Society, Ozzy Osbourne) a révélé que ce n’était pas son jeu de guitare qui avait impressionné Ozzy Osbourne, mais une photo.

La cassette d’audition de Zakk Wylde a été transmise à Ozzy Osbourne par le photographe Mark Weiss, mais lorsque Ozzy a rencontré le musicien pour la première fois, il a juré qu’ils s’étaient déjà rencontrés auparavant. Bien sûr, Zakk avait déjà vu Ozzy jouer en concert, mais le souvenir d’Ozzy n’était pas dû au fait qu’il l’avait vu à un concert.

Zakk Wylde a déclaré :

Quand j’ai rencontré Ozzy, il m’a demandé si on s’était déjà rencontrés. Et le plus drôle, c’est que ma soeur avait pris une photo de moi chez mes parents, qui avait été envoyée avec ma cassette d’audition. Ozzy m’a dit : “On s’est déjà rencontrés, non ?”. Il pensait qu’on s’était déjà rencontrés parce qu’il avait vu une photo de moi. La photo était probablement posée sur la table de la cuisine, et je suppose, que maman (Sharon Osbourne) la lui a montrée. Il l’a probablement regardée et a pensé : “Ah, ce gamin doit vraiment aimer Randy Rhoads”.

Il a ajouté :

[Non, je plaisante], il n’a rien pensé de tout ça. Quand il a essayé de se souvenir, il m’a dit : “C’est là que je t’avais déjà vu” [sur la photo en question]. Je pensais qu’il m’avait peut-être vu au Spectrum [arène de Philadelphie, en Pennsylvanie] lors de la tournée Bark at the Moon.

Au cours de la conversation, Zakk Wylde s’est souvenu qu’Ozzy l’a calmé, lui a dit de changer de pantalon et a demandé au guitariste de lui faire un sandwich au jambon sans trop de moutarde pendant son audition. En ce qui concerne la confection de sandwichs, c’est quelque chose que Zakk Wylde a continué à faire au fil des années.

Zakk Wylde a été engagé par Ozzy Osbourne pour remplacer Jake E. Lee dans son groupe. Il est apparu pour la première fois sur l’album No Rest For The Wicked (1988) d’Ozzy Osbourne et a participé à huit albums solo d’Ozzy au total. Zakk a contribué à de nombreuses reprises au groupe d’Ozzy et a montré son attachement à la légende du Metal en revenant au bercail chaque fois que nécessaire.

En mai, Zakk Wylde s’est entretenu avec Meltdown de la station de radio WRIF de Détroit et a confirmé que Black Label Society avait déjà enregistré 30 chansons pour son prochain album. Dans la nouvelle interview ci-dessous, Zakk a révélé que le prochain album était en cours de mastering.

Interview de Zakk Wylde pour WMMR :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-seventh-son-of-a-seventh-son

Iron Maiden
Seventh Son Of A Seventh Son

Par Slipknot28, le 03/10/2022
Screaming For Vengeance

Judas Priest
Screaming For Vengeance

Par TonyOsbourne13, le 03/10/2022
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Plus d'actus sur Black Label Society
L'actu Heavy Metal