Les reviews utilisateurs sont de retour !

Rob Halford de Judas Priest dit qu'il "rêve" de collaborer avec Babymetal

à 14 h 36 min
Lecture 3 min.
Rob Halford de Judas Priest dit qu'il "rêve" de collaborer avec Babymetal

Rob Halford a révélé qu’il aimerait écrire et enregistrer une chanson avec le groupe de Pop-Metal japonais Babymetal.

Le chanteur de Judas Priest, qui a joué les classiques du groupe, Painkiller et Breaking The Law, avec Babymetal lors des Alternative Press Music Awards de 2016, a déclaré au magazine Metal Hammer :

J’étais ravi qu’on me le demande. C’était une journée tellement mouvementée qu’elle s’est terminée en un éclair, mais c’était génial.

L’apparition de Halford avec Babymetal l’a conduit à revêtir une nouvelle tenue qu’il a acquise spécialement pour l’occasion.

Une fois que j’ai su que j’allais le faire, j’ai pensé à leurs tenues et je suis allé dans un magasin vintage pour acheter une veste en pseudo-cuir noire et rouge, puis j’ai commandé un t-shirt noir et rouge sur Amazon, et j’ai aussi acheté des baskets noires et rouges. J’ai donc créé une tenue exclusivement pour Babymetal. Elle est toujours quelque part dans mon placard.

Concernant une éventuelle nouvelle collaboration avec Babymetal, Rob a déclaré :

Ce serait génial de participer à un Gimme Chocolate!!! ou à un Headbangeeeeerrrrr!!!!!. Mais plus encore, j’adorerais chanter en japonais, car je n’ai jamais rien fait de tel. Ce serait passionnant de chanter une chanson de Babymetal, mais plutôt qu’une de leurs chansons existantes, j’aimerais faire quelque chose de nouveau. On pourrait faire une composition ensemble, ce serait un rêve. Peut-être que quand Priest ira au Japon, on pourra s’arrêter dans un studio et faire une chanson originale. On l’appellera Fox God Metal God.

Su-Metal de Babymetal a précédemment déclaré à propos de la performance de son groupe avec Halford aux APMAs :

C’était vraiment incroyable et fantastique. Collaborer avec Rob Halford, le “Metal God”, a toujours été mon rêve. Je n’ai jamais imaginé que ce rêve se réaliserait !

En octobre 2018, Halford a fait l’éloge de Babymetal dans une interview accordée à Bandwagon, qualifiant le groupe japonais d'”une des expériences Metal les plus uniques au monde en ce moment”.

Il ne s’agit pas seulement de leur apparence, de leur style et de tout ce qui les entoure visuellement, mais aussi musicalement, c’est un groupe incroyable. J’ai rencontré le groupe il y a quelques années aux États-Unis et ils sont tellement passionnés de Metal, ils savent tout sur la musique Metal et ils ont créé un univers et une expérience très spéciale dans le monde du Metal. Ils travaillent très dur pour créer quelque chose d’unique et je pense que cela porte ses fruits et qu’ils font un excellent travail. En fait, j’ai regardé la nouvelle vidéo de Starlight et même avec le départ d’un membre, ils sonnent toujours aussi bien.

Babymetal en live avec Rob Halford aux APMAs de 2016 :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Judas Priest
L'actu Heavy Metal