Écoutez le premier extrait musical de Bad Wolves avec son nouveau chanteur

à 11 h 24 min
Lecture 3 min.
Écoutez le premier extrait musical de Bad Wolves avec son nouveau chanteur

Bad Wolves a partagé un premier extrait de sa musique avec le nouveau chanteur Daniel “DL” Laskiewicz, qui a été annoncé comme la dernière addition au groupe la semaine dernière.

Daniel a pris la place du chanteur original du groupe, Tommy Vext, qui a chanté sur les deux premiers albums studio de la formation.

Le groupe s’apprête à sortir son troisième album, intitulé Dear Monsters. Ce dernier devrait arriver plus tard cette année via Better Noise Music.

La dernière vidéo qui a été publiée sur la chaîne YouTube du groupe (ainsi que celle de son label), que vous pouvez voir plus bas, présente également des images des coulisses de la réalisation du nouvel album, avec notamment le batteur John Boecklin, les guitaristes Doc Coyle et Chris Cain, et le bassiste Kyle Konkiel.

Le groupe a annoncé l’arrivée de DL au sein du groupe de la manière suivante :

DL est l’une des personnes les plus talentueuses et les plus travailleuses que nous ayons jamais eu le plaisir de connaître. Il sait travailler en équipe, il est une force créative, et en général une personne formidable qui s’intègre parfaitement à notre famille BW. C’est incroyable d’être entouré d’une telle énergie positive et la musique que nous avons faite reflète certainement ce nouvel optimisme et cet esprit de collaboration. Ce nouvel album montre un reflet plus cohésif et unique du groupe. Il y a beaucoup à prouver et les attentes sont élevées avec l’arrivée d’un nouveau chanteur. Et nous avons réussi. Les chansons parlent d’elles-mêmes, et si vous êtes un fan de Bad Wolves, nous savons que vous ne serez pas déçu. Il s’est passé tellement de choses depuis que Tommy a publiquement quitté Bad Wolves il y a quelques mois – et nous ne sommes pas d’accord avec une grande partie de ce qu’il a dit publiquement sur notre séparation – mais nous préférons ne pas porter d’attention au passé et nous concentrer sur ce nouveau chapitre. Et surtout, nous aimerions laisser la musique parler d’elle-même. Merci de croire en Bad Wolves et rejoignez-nous pour accueillir DL dans la famille. Nous sommes impatients que vous entendiez ce qui va suivre.

Bad Wolves – Behind The Scenes Of The New Album, Dear Monsters :