Tommy Vext s'en prend à Bad Wolves et à son nouveau chanteur, s'insurge contre l'industrie de la musique et bien plus encore

à 11 h 55 min
Lecture 3 min.
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

L’ancien frontman de Bad Wolves, Tommy Vext, continue de s’en prendre à ses anciens camarades de groupe.

Lors d’une récente apparition au ‘FitCon à Salt Lake City (UT), le week-end dernier, Vext a une fois de plus attaqué les membres de Bad Wolves.

S’adressant à la foule, Vext a apparemment déclaré à propos de ses anciens camarades (selon la vidéo ci-dessous) :

Ce sont des putains d’escrocs. Ces types ont eu le culot d’essayer de me virer de ma propre entreprise parce que je soutenais le président des États-Unis d’Amérique et ça ne leur a pas plu. Et devinez quoi ? Allez vous faire foutre. Voilà ma réponse. Ok. Maintenant, en attendant, ces putains de trous du cul ont trouvé un chanteur inconnu, et ils réenregistrent l’intégralité du nouvel album que j’ai écrit en studio avec mon producteur pendant le coronavirus. J’ai enregistré trois albums l’année dernière. Et la maison de disques ne me laisse pas sortir ma musique.

Il a poursuivi :

Better Noise Records possède toute ma musique et refuse de la publier à moins que je ne leur donne les droits du nom Bad Wolves, qu’ils n’ont pas. Mais ils ne me donneront rien pour ça et c’est insensé… C’est pour ça que j’ai fait un “Vexit”. Je ne veux pas faire partie de cette industrie. Je ne veux plus avoir à faire face à cette merde. Tout ce qui m’importe, c’est de venir ici et de faire des shows pour vous les gars et de vous donner quelques moments de paix, de passer un bon moment pour que nous puissions tous nous rassembler et apprécier la musique. Et le problème, c’est que toutes ces grandes tournées, toutes ces putains de tournées des stades et tous ces grands groupes de Rock… Mec, les gens qui dirigent ça, ils te regardent et ils pensent que tu es un putain d’animal, ils pensent que tu es un mouton.

Il a ajouté :

Ces putains de libéraux psychotiques dans les grandes villes américaines pensent que nous sommes comme des piles, à utiliser et à jeter. Et le temps est venu pour nous de nous lever et d’arrêter de payer ces enfoirés pour leurs conneries parce qu’ils n’en ont rien à foutre de nous. Ils n’en ont rien à foutre de nos enfants, ils n’en ont rien à foutre de la Constitution, et tout ce qui les intéresse, c’est le pouvoir, et ça doit cesser. Mesdames et Messieurs, cette chanson est un hymne de protestation et je pense que c’est à juste titre que nous la jouons maintenant. La chanson s’appelle Zombie.

Le mois dernier, Vext a révélé l’identité du nouveau chanteur de Bad Wolves, Daniel “DL” Laskiewicz (ex-The Acacia Strain), avant l’annonce officielle du groupe.

Vidéo de Tommy Vext :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Source : theprp.com
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Bad Wolves
L'actu Metal Alternatif