MetalZone débarque sur ton mobile !

Paul Mazurkiewicz (Cannibal Corpse) : "Nous avons notre propre vision et nous l'avons suivie, nous y sommes restés fidèles"

à 17 h 46 min
Lecture 3 min.
© Chelsea Lauren, Getty Images

Dans une nouvelle interview accordée à Extreme Metal Festival News, on a demandé à Paul Mazurkiewicz, membre fondateur et batteur de Cannibal Corpse, ce qu’il aimerait que le groupe laisse en héritage.

Paul Mazurkiewicz a répondu :

Je pense que c’est juste un groupe qui a fait les choses à sa façon. Nous avons fait exactement ce que nous voulions faire. Nous avons notre propre vision et nous l’avons suivie, nous y sommes restés fidèles et nous l’avons fait à notre manière.

Il a poursuivi :

Ce serait cool d’être considéré comme le groupe de Metal le plus brutal et le plus intense de tous les temps, je suppose. C’est ce que j’espère pour les années à venir, lorsque nous serons tous morts et disparus et que les gens parleront de nous dans les cours d’histoire du Death Metal dans 200 ans en disant : “Cannibal Corpse !”.

Il a conclu :

C’est un groupe qui est resté fidèle à ses idées. Et il l’a fait à sa façon. Le groupe a été brutal jusqu’à la fin. Ce serait une chose assez cool. J’espère que c’est pour ça que nous serons reconnus.

Le 15e album studio de Cannibal Corpse, Violence Unimagined, est sorti en avril via Metal Blade Records. Erik Rutan, l’un des plus grands guitaristes de Death Metal, connu pour avoir fait partie de Morbid Angel dans les années 90 et au début des années 2000, ainsi que pour avoir été le chanteur et le guitariste de Hate Eternal, a prêté ses talents de guitariste et de producteur à l’album, qui a été enregistré dans son studio Mana Recording à St Petersburg, en Floride.

Erik Rutan a précédemment produit quatre albums de Cannibal Corpse (en plus de Violence Unimagined), ainsi que certains opus de groupes comme Goatwhore, Soilent Green et Belphegor. Il a assuré la guitare en live depuis 2019 et en 2020 il est devenu un membre à part entière de Cannibal Corpse, contribuant également au processus d’écriture.

Dans une interview de 2017 avec Aesthetic Magazine, Paul Mazurkiewicz a déclaré à propos de la longévité de Cannibal Corpse :

Il s’agit de l’amour de la musique. Nous avons eu la chance de commencer il y a 30 ans et d’avoir du succès dès le début, quand tout allait bien. Nous aimons tous jouer et écrire des chansons, et après quatorze albums, nous voulons simplement continuer et nous avons l’impression de l’avoir toujours fait. Notre popularité n’a fait que croître avec le groupe. Nous aimons créer et écrire la chanson de Death Metal brutal parfaite de Cannibal Corpse et je pense que nous y sommes parvenus avec notre incroyable discographie.

Interview de Paul Mazurkiewicz pour Extreme Metal Festival News :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Cannibal Corpse
L'actu Death Metal