Les reviews utilisateurs sont de retour !

Wolfgang Van Halen à propos des "trolls" en ligne : "C'est tellement plus thérapeutique de les tuer soi-même"

à 19 h 25 min
Lecture 4 min.
Wolfgang Van Halen répond à l'accusation selon laquelle il "exploite" le nom de son père pour promouvoir son premier single

Wolfgang Van Halen s’est entretenu avec l’équipe du Washington Post au sujet de son penchant pour la confrontation avec ses détracteurs en ligne, ne manquant jamais de répliquer encore plus fort aux personnes qui le dénigrent, lui, sa musique ou ses parents.

Plus précisément, un utilisateur de Twitter nommé FoodieAcademy a écrit à Wolfgang après que l’artiste a interprété sa chanson Distance avec son groupe Mammoth WVH sur Jimmy Kimmel Live! en février.

FoodieAcademy a écrit, en faisant référence au légendaire guitariste Eddie Van Halen (le père de Wolfgang) :

Je ne connais pas bien ta musique… Ce que j’ai entendu… C’est un solo de guitare avec une note, ennuyeux et sans inspiration, en hommage à ton légendaire père. Je sais qu’il t’a appris mieux que ça.

Wolfgang Van Halen a répondu :

Le solo de Distance est très poignant et se situe au sommet émotionnel de la chanson. C’est pour ça que papa l’aimait (alors va te faire foutre).

À la question de savoir pourquoi il n’a pas simplement laissé tomber et suivi le conseil des autres en “ne nourrissant pas le troll”, Wolfgang a répondu :

C’est tellement plus thérapeutique de les tuer soi-même, n’est-ce pas, au lieu de les laisser mourir tout seuls ? C’est amusant de les confronter.

Il a expliqué :

La plupart du temps, l’une des deux choses suivantes se produira. Soit ils redoublent d’efforts et sont encore pires, soit ils s’excusent immédiatement parce qu’ils ont obtenu une fraction de ce qu’ils viennent de vous donner et ne savent pas comment gérer la situation.

Il a poursuivi :

Plusieurs fois, lorsque j’ai eu affaire à un “troll” sur Instagram par exemple, j’ai épinglé son commentaire. Et, comme des papillons de nuit à une flamme, d’autres personnes sont attirées et ont répondu au “troll” à sa manière. Et généralement, le “troll” ne supporte pas cela […].

Il a conclu :

Je ne sais pas. C’est une façon amusante que j’ai trouvée pour y faire face, avec humour, et c’est presque comme un jeu. Il y a tellement de gens qui disent : “Oh, si vous l’ignorez, il disparaîtra”, mais ce n’est pas vrai du tout. Je pense que la plupart des gens qui disent ça n’ont pas vécu ce genre de choses. Donc, j’ai trouvé ma propre façon amusante de gérer ça, et je vais continuer à le faire.

Le premier album éponyme de Mammoth WVH est sorti le 11 juin via Explorer1 Music Group/EX1 Records.

Wolfgang a rejoint son père au sein de Van Halen pour la tournée de retrouvailles du groupe en 2007 avec le chanteur David Lee Roth, en remplacement de Michael Anthony.

Mammoth WVH assurera la première partie de la tournée américaine de Guns N’ Roses, qui débutera le 31 juillet au Hersheypark Stadium et se terminera début octobre par deux concerts au Hard Rock Live Arena à Hollywood, en Floride.

Le groupe Mammoth WVH comprendra Wolfgang à la guitare et au chant, Frank Sidoris (Slash featuring Myles Kennedy and The Conspirators) à la guitare, Jon Jourdan à la guitare et au chant, Garrett Whitlock (Tremonti) à la batterie et Ronnie Ficarro à la basse.

Posts de Wolfgang Van Halen :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Wolfgang Van Halen (Mammoth WVH)
L'actu Rock