Marilyn Manson parvient à un accord pour se rendre à la police dans le cadre d'une agression présumée dans le New Hampshire

à 10 h 02 min
Lecture 4 min.
Le manager de Marilyn Manson depuis plus de 25 ans se sépare du chanteur suite à toutes les allégations d'abus
© Marilyn Manson (Presse)

Selon le Boston Globe, Marilyn Manson a conclu un accord pour se rendre à la police en vertu de deux mandats d’arrêt pour agression simple impliquant un incident présumé avec une vidéographe au Bank of New Hampshire Pavilion.

Le rockeur, de son vrai nom Brian Warner, se rendra à Los Angeles pour le mandat d’arrêt, a déclaré le chef de police Anthony J. Bean Burpee au Boston Globe dans un e-mail. Manson passera ensuite par la procédure d’enregistrement et de libération sous caution de la police de Los Angeles avant d’être convoqué au tribunal du New Hampshire.

Ce que tout cela signifie pour nous, c’est que… cela a forcé M. Warner à enfin s’occuper de son mandat d’arrêt pour le New Hampshire, ce qui, à son tour, permettra à la victime du crime d’avoir son mot à dire au tribunal afin d’espérer que M. Warner soit tenu responsable de ses actes“, a écrit M. Burpee.

Le mois dernier, le département de police de Gilford a annoncé qu’il avait un mandat d’arrêt actif pour Manson en relation avec l’incident, qui s’est produit en août 2019.

Manson s’est produit à Gilford, dans le New Hampshire, le 19 août 2019, dans le cadre de la tournée Hell Never Dies, en co-tête d’affiche avec Rob Zombie.

S’il est reconnu coupable des accusations, Manson pourrait être condamné à une peine de prison allant jusqu’à un an et à une amende allant jusqu’à 2 000 $.

Dans une déclaration, Howard King, l’avocat de Manson, a dit : “Ce n’est un secret pour personne qui a assisté à un concert de Marilyn Manson qu’il aime être provocateur sur scène, et surtout devant la caméra. Cette plainte pour délit a été déposée après que nous avons reçu une demande de plus de 35 000 dollars de la part d’une caméraman de la salle de concert suite au contact d’une petite quantité de salive avec son bras. Après avoir demandé la preuve des dommages allégués, nous n’avons jamais reçu de réponse. Toute cette réclamation est ridicule, mais nous restons déterminés à coopérer avec les autorités, comme nous l’avons toujours fait.

Semblant contredire la déclaration de King, trois participants au concert – dont un agent de sécurité – ont déclaré à People qu’ils avaient vu Manson cracher et “envoyer sa morve” sur la caméraman. Une spectatrice a dit : “Il crachait partout et une fois, ça s’est retrouvé sur sa caméra, alors elle l’a essuyée et avait l’air un peu irritée. Il l’a remarqué et a continué à cracher volontairement sur sa caméra. Je pense que la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, c’est qu’il s’est mis par terre, s’est approché à deux ou trois mètres d’elle et a lancé une fusée de morve géante sur elle, pas sur la caméra… Elle était énervée et dégoûtée alors elle est partie en trombe et il s’est contenté de rire. J’ai arrêté d’écouter sa musique après ça et j’ai dit à mon mari que je n’irai plus jamais à un de ses concerts.

Un deuxième spectateur a abondé dans le même sens, déclarant qu’il “s’était penché pour cracher sa morve sur cette femme”.

Un troisième homme, qui travaille comme agent de sécurité dans la salle, a dit : “Je me souviens que ça le faisait rire. J’étais juste à côté quand c’est arrivé, elle était plus que furieuse quand il lui a fait ça. Il lui a craché dessus plusieurs fois, puis s’est penché très près de la caméra et lui a envoyé une énorme fusée de morve. Après qu’il ait fait ça, elle a presque jeté sa caméra par terre [de colère].

Post du Gilford Police Department :

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Marilyn Manson
L'actu Metal Alternatif