MetalZone débarque sur ton mobile !

Marilyn Manson accusé de viol, trafic d'êtres humains et emprisonnement illégal !

à 14 h 52 min
Lecture 3 min.
© Charley Gallay, Getty Images

Ashley Morgan Smithline, mannequin et actrice américaine, est la quatrième femme à porter plainte contre Marilyn Manson pour agression sexuelle, violence sexuelle, infliction intentionnelle de détresse émotionnelle, trafic d’êtres humains et emprisonnement illégal, entre autres comportements abusifs.

Début mai, Ashley a exposé ses accusations contre son ex-petit ami Marilyn Manson dans une interview accordée au magazine People, affirmant que le chanteur, de son vrai nom Brian Warner, l’aurait torturée et abusée pendant une relation de deux ans qui a débuté en 2010.

Le mannequin et actrice a d’abord désigné Marilyn Manson comme son agresseur sur Instagram en février, accusant le chanteur de l’avoir violée à plusieurs reprises, notamment lorsqu’elle était inconsciente et “attachée”. Elle a affirmé que son nez avait été cassé lors de l’une de ces agressions sexuelles.

Ashley Morgan Smithline a également allégué que le chanteur l’avait fouettée et blessée, et qu’il avait gravé ses initiales sur sa cuisse avec un couteau portant une croix gammée.

Elle est la quatrième femme à accuser Marilyn Manson d’abus et d’harcèlement sexuels, après l’actrice de Game Of Thrones, Esme Bianco, qui a poursuivi le chanteur pour viol, agression sexuelle et trafic d’êtres humains. L’ancienne assistante de Marilyn Manson, Ashley Walters, a affirmé que Marilyn Manson l’aurait soumise à une “exploitation sexuelle personnelle et professionnelle”, et une autre femme qui a choisi de rester anonyme et qui est désignée dans les documents judiciaires simplement comme Jane Doe, a affirmé avoir été violée par le chanteur qui aurait ensuite proféré des menaces de mort à son encontre.

Les détails de la plainte d’Ashley Morgan Smithline

La plainte d’Ashley Morgan Smithline indique : “Par ses abus physiques, émotionnels et verbaux, M. Warner a exercé un contrôle total sur Mme Smithline au point qu’elle est devenue impuissante et a subi un lavage de cerveau de la part de M. Warner.”

“Mme Smithline a été forcée de regarder des séquences de films montrant des suicides horribles et de la pornographie enfantine. Ces scènes étaient si intenses que Mme Smithline s’est demandée si M. Warner voulait qu’elle se suicide. Là encore, il s’agit d’une conduite intentionnelle motivée par les désirs sexuels de M. Warner.”

“Nous démentons fermement les affirmations de Mme Smithline”, a déclaré un représentant de Marilyn Manson au magazine Rolling Stone. “Il y a tellement de faussetés dans ses affirmations que nous ne saurions pas par où commencer pour y répondre. La relation, pour autant qu’il s’agisse d’une relation, a duré moins d’une semaine en 2010. Marilyn Manson n’a pas revu Mme Smithline depuis lors.”

Plusieurs autres femmes, dont l’ex-fiancée de Brian Warner, l’actrice Evan Rachel Wood, ont fait part en février de leurs propres allégations d’abus. La maison de disques, l’agent artistique et le manager de Marilyn Manson, Tony Ciulla, ont par la suite coupé tout lien avec le chanteur.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Marilyn Manson
L'actu Metal Alternatif