MetalZone débarque sur ton mobile !

La voix isolée de Fred Durst sur la reprise de Faith par Limp Bizkit sera un réconfort pour tous ceux qui ne savent pas chanter

à 12 h 28 min
Lecture 2 min.
© George De Sota/Redferns

Internet peut être un endroit froid et impitoyable. Pour chaque platitude “Soyez sympa” lancée dans le vide, il y a dix enfoirés prêts à bondir et à extraire la moindre once de joie de toute interaction en ligne.

Ci-dessous se trouvent 3 minutes et 53 secondes de “chant” peu édifiant de l’un des frontmen les plus reconnaissables du Rock. Pour être juste, si l’on enlevait toute l’instrumentation, n’importe lequel de nos hymnes préférés serait rendu un peu… mou, mais même ainsi, la voix de Fred Durst sur la reprise de Faith de George Michael par Limp Bizkit en 1997 est quelque chose… d’assez mauvais.

Cependant, avant de nous laisser emporter par le sarcasme, nous devons souligner que la plupart des pistes vocales isolées ne rendent pas service à la réputation des chanteurs. Nous devons également reconnaître que la reprise de George Michael par Limp Bizkit a été un succès sur les radios rock modernes et grand public en Amérique et que la chanson a joué un rôle important dans la vente du premier album du groupe, Three Dollar Bill, Y’all, qui s’est vendu à deux millions d’exemplaires rien qu’aux États-Unis.

Alors qui rit maintenant, hein ? Eh bien, toujours un tas de gens, mais nous doutons sérieusement que Fred Durst perde le sommeil à cause des moqueries, puisqu’il n’a pas été trop déçu lorsque George Michael lui-même s’est plaint de la reprise.

D’autre part, le guitariste de Limp Bizkit, Wes Borland, a récemment déclaré que le groupe avait écrit plus de 35 chansons pour la suite de l’album Gold Cobra de 2011, et qu’il attendait que son frontman “perfectionniste” enregistre sa voix.

Limp Bizkit – Faith (Fred Durst Vocals Only) / No Backing Track :

À lire aussi : Les 50 meilleures chansons de Rock Progressif !

Limp Bizkit – Faith :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Limp Bizkit
L'actu Nu Metal