MetalZone débarque sur ton mobile !

Le chanteur de Satyricon : "Une relation forte avec la nature est nécessaire au bien-être"

à 10 h 18 min
Lecture 2 min.

Le frontman de Satyricon, Sigurd “Satyr” Wongraven, a partagé ses pensées sur divers sujets dans le cadre d’un article récemment publié sur Louder. 

À un moment donné, Satyr a parlé de la nature et de son rôle primordial dans le bien-être, en disant : “Une relation forte avec la nature est nécessaire au bien-être.

Vous pouvez apprécier une promenade dans le parc ou une visite occasionnelle du Grand Canyon ou autre, mais c’est du tourisme. Ce n’est pas ce que je fais. Je suis dans la nature, au minimum, deux ou trois jours par semaine, et parfois cinq ou six jours par semaine.

Parfois, je marche dans la forêt. Parfois, je fais du ski de fond dans les bois, tard le soir, avec une simple lampe frontale. Je ne fais plus beaucoup de snowboard, mais c’est une activité que j’ai également appréciée.

J’aime nager dans l’océan. J’aime les longues promenades à vélo. J’aime camper, de préférence loin des gens, dans des endroits reculés où personne ne peut m’entendre ou me voir, et où je ne peux rien entendre, pas même un avion dans le ciel.

Le problème, c’est que la plupart des gens n’ont pas passé assez de temps dans la nature pour apprécier les bienfaits qu’elle peut leur apporter. J’en ai besoin pour ma créativité, mais aussi pour ma santé mentale.

Courant mai, Kjetil-Vidar “Frost” Haraldstad, le batteur du groupe de Black Metal norvégien, s’est entretenu avec l’équipe de l’émission de radio Heavy Demons et a confirmé que Satyricon travaillait actuellement sur la suite de Deep Calleth Upon Deep (2017) pour une sortie prévue en 2022.

Deep Calleth Upon Deep est sorti en septembre 2017 via Napalm Records. Le disque a été enregistré à Oslo, en Norvège et à Vancouver, au Canada, au début de l’année 2017 et mixé en collaboration avec le très compétent Mike Fraser (qui avait déjà travaillé sur l’album de Satyricon de 2006, Now, Diabolical).

Les deux premiers albums de Satyricon, Dark Medieval Times (1993) et The Shadowthrone (1994), sont sortis sous forme de rééditions remixées et remasterisées avec des pochettes modifiées, le 28 mai via Napalm Records.

Satyricon – Deep calleth upon Deep :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Satyricon
L'actu Black Metal