Bruce Dickinson de Iron Maiden vous invite officiellement à la Belshazzar's Feast (Le nouvel album arrive ?)

à 9 h 22 min
Lecture 2 min.
Bruce Dickinson de Iron Maiden vous invite officiellement à la Belshazzar's Feast (Le nouvel album arrive ?)
© YouTube

Les légendes britanniques du Metal, Iron Maiden, ont sorti un message vidéo invitant leurs fans à la Belshazzar’s Feast (Festin de Belshazzar).

Le festin de Belshazzar est une histoire tirée du livre de Daniel dans la Bible, plus connue sous le nom de l’histoire du Writing On The Wall (en anglais, qui signifie “comprendre que quelque chose est imminent”).

Il y a peu, les fans de Iron Maiden ont spéculé que le groupe avait teasé l’annonce de son 17ème album, qui pourrait s’intituler Writing On The Wall.

Dans le message vidéo de 34 secondes posté sur les réseaux sociaux de Maiden tout récemment, on peut voir le chanteur Bruce Dickinson portant un t-shirt “Belshazzar’s Feast”, se tenant au dernier niveau d’un théâtre majestueux et annonçant aux spectateurs : “Le 15 juillet. Qu’il pleuve ou qu’il vente, au paradis ou en enfer, que vous soyez un homme ou une bête, vous êtes invités au Festin de Belshazzar… Mais votre mère ne peut pas venir.

Ce n’est pas la première fois que Dickinson a été filmé portant le t-shirt “Belshazzar’s Feast”. À la fin du mois dernier, il arborait le même t-shirt lors d’une interview télévisée avec Sky News. Au cours de la conversation, il a teasé les futurs projets de Maiden en disant : “Je ne peux pas vous  dire ce que c’est, mais c’est juste devant vous.

Un certain nombre de graphiques récents liés à Maiden comportent le slogan “W.O.T.W.”, qui, selon les fans, fait référence à “Writing On The Wall”. De plus, un poster de la Belshazzar’s Feast a été repéré au festival Download Pilot le mois dernier. Il porte la date “15/07” et les lettres “IMXVII”, que les fans pensent être une référence à Iron Maiden et à 17 (17e album) en chiffres romains.

Iron Maiden n’a pas sorti de nouveaux morceaux depuis le disque The Book Of Souls de 2015, qui a été enregistré fin 2014 à Paris, en France, avec le producteur Kevin “Caveman” Shirley.

Invitation de Iron Maiden :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Iron Maiden
L'actu Heavy Metal