Tentez de gagner un exemplaire de SM2 de Metallica !

Michalina Malisz de Eluveitie joue 5 riffs iconiques de AC/DC sur sa vielle à roue

à 12 h 23 min
Lecture 2 min.

La joueuse de vielle à roue de Eluveitie, Michalina Malisz, a publié une vidéo prouvant que les riffs de AC/DC fonctionnent extrêmement bien sur son instrument. Vous pouvez vérifier cela en regardant sa vidéo ci-dessous !

Elle a accompagné sa publication de la légende suivante : “L’audio a été enregistré par moi et produit par Piotr Martuś aux Nuemo Studios, en Pologne. L’enregistrement de la basse et la programmation de la batterie ont été assurés par Miłosz Buśko. Le montage vidéo a été effectué par Igor Kokot. Dans cette vidéo, je joue sur une vielle à roue Saphona.

Elle a ajouté : “Merci de me suivre et de me soutenir, de quelque manière que ce soit, je vous suis reconnaissante de vouloir passer du temps avec moi. Cela m’aide aussi à créer plus de contenu de qualité pour vous ! Peace ! ❤️

Michalina Malisz a déjà réalisé ce type de vidéo avec divers autres groupes, tels que Slipknot, Metallica, Iron Maiden, System Of A Down, Lamb Of God et plus encore.

Eluveitie a sorti son dernier album en date, intitulé Ategnatos, le 5 avril 2019 via Nuclear Blast.

5 AC/DC riffs on hurdy gurdy :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Eluveitie
L'actu Folk Metal