Bury Tomorrow annonce le départ de son guitariste et membre fondateur Jason Cameron

à 14h51
Lecture 2 min.
Bury Tomorrow annonce le départ de son guitariste et membre fondateur Jason Cameron
© Bury Tomorrow (Presse)

Le poids lourd du Metalcore britannique Bury Tomorrow a annoncé le départ de son guitariste rythmique, chanteur et membre fondateur Jason Cameron.

Dans une déclaration publiée sur ses réseaux sociaux, le groupe a expliqué qu’après un “temps de réflexion” pendant la pandémie, il est devenu évident que tous les membres du groupe “ne sont pas tous sur la même longueur d’onde et ne le sont plus depuis un certain temps”.

Le groupe a déclaré : “Les 18 derniers mois ont été difficiles pour tout le monde. L’industrie musicale en particulier a été complètement bouleversée. Nous avons eu beaucoup de temps pour réfléchir individuellement à ce que nous voulons faire et surtout à Bury Tomorrow.”

“Nous sommes tellement fiers de tout ce que nous avons accompli jusqu’à présent en tant que groupe de cinq et nous sommes immensément reconnaissants à tous ceux qui nous ont soutenus tout au long du chemin, mais après de nombreuses discussions, Jason et nous avons convenu que pour aller de l’avant comme nous le souhaitons tous, nous allons nous séparer.”

“Nous savons que, quoi que Jason fasse ensuite, il apportera le même amour et la même passion qu’il a apportés à Bury Tomorrow.”

“Nous sommes impatients de voir ce que ce nouveau chapitre de Bury Tomorrow nous réserve. Nous espérons que vous nous apporterez toujours votre amour et votre soutien et nous avons hâte de voir les fidèles de l’équipe BT lors de nos prochains concerts.”

Jason Cameron était membre de Bury Tomorrow depuis la formation du groupe en 2006, apparaissant sur les six albums studio du groupe, dont Cannibal de 2020.

Il s’agit du deuxième changement de line-up en 15 ans, après le départ du guitariste Mehdi Vismara en 2013.

Post de Bury Tomorrow :

 

View this post on Instagram

 

A post shared by BURY TOMORROW (@burytomorrow)

Plus d'actus sur Bury Tomorrow
L'actu Metalcore