MetalZone débarque sur ton mobile !

Le batteur de Blue Öyster Cult déclare que Gene Simmons est un "con" et parle de la façon dont le bassiste de Kiss s'est comporté en tournée

à 13 h 15 min
Lecture 3 min.
Le batteur de Blue Öyster Cult déclare que Gene Simmons est un "con" et parle de la façon dont le bassiste de Kiss s'est comporté en tournée

Lors d’une apparition dans l’émission Full in Bloom, Albert Bouchard, batteur de Blue Öyster Cult, a parlé de Kiss et des tournées avec le groupe dans les années 70.

Lorsque l’intervieweur a dit “J’ai lu quelque part qu’au début de Blue Öyster Cult, vous avez eu une mauvaise expérience avec Kiss ?”, Albert a répondu : “Quand je me retrouvais avec Paul Stanley, le chanteur/guitariste de Kiss, je me disais : ‘Ce type se prend pour un dieu…’. Laisse tomber, mec, tu n’as pas besoin de me dire à quel point tu es génial. Je ne fais pas ça, on est tous pareils…”

“Et Gene était le même, il ressentait le besoin d’agir comme s’il était supérieur, de paraître supérieur – je ne sais pas, c’est quoi ce bordel ? Pourquoi les gens font-ils ça ?”

“Il s’est passé des choses bizarres avec Ronnie Dio et Tony Iommi [quand Dio était en tournée avec Black Sabbath], mais je n’ai jamais eu l’impression que ces gars se sentaient supérieurs à qui que ce soit, je n’ai jamais eu ce sentiment.”

“Il y a eu de mauvaises expériences avec de bonnes personnes, mais avec Kiss, c’était plutôt le contraire. De bonnes expériences avec de mauvaises personnes.”

“Je vais te dire le truc le plus fou. On avait un roadie qui allait nous chercher des trucs, passait des coups de fil pour nous, etc. On enregistrait à The Record Plant et Kiss était là.”

“Il était descendu chercher un Coca pour quelqu’un, et Gene Simmons est arrivé, et il s’est frayé un chemin à travers la foule de fans [qui l’avaient approché à l’entrée], et il a dit, ‘Chaim, Chaim, pourquoi tu ne leur dis pas ton vrai nom [le vrai nom de Gene est Chaim Witz] ? Allez, dis-leur !’.”

“En conséquence, [Gene] a poursuivi notre roadie dans le bâtiment, et bien sûr notre roadie a pris l’ascenseur et est monté dans le studio où nous étions. Gene a manqué l’ascenseur, alors il a pris le suivant.”

“Le roadie est arrivé et a dit : ‘Vous devez me cacher, Gene Simmons va me tuer ! J’ai dit son vrai nom devant ses fans !’. Je lui ai dit : ‘Calme-toi !’.”

“[Gene] est arrivé : ‘Où il est ?!’. On lui a dit, ‘Gene, allez…’ – ‘Il m’insultait !’. J’ai dit : ‘Oh, vraiment ? Tu te sens insulté quand on t’appelle Chaim ? C’est ce que tu dirais à tes parents ?’.”

“Il était comme, ‘Oh, tais-toi!’. C’était incroyable. Je veux dire, Kiss avait un show très divertissant, j’ai aimé la tournée, mais ouais, Gene est un con.”

Interview d’Albert Bouchard pour Full in Bloom :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : ultimate-guitar.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Blue Öyster Cult
L'actu Rock