Tom Hunting, de Exodus : "Il est présomptueux de dire que je suis 'libéré du cancer' à ce stade"

à 18 h 14 min
Lecture 3 min.
Tom Hunting de Exodus "se porte très bien", un mois après avoir annoncé qu'il avait un cancer
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Tom Hunting, le batteur de Exodus, estime qu’il est “présomptueux” de dire qu’il est totalement “libéré du cancer”, plus de deux semaines après avoir subi avec succès une gastrectomie totale dans sa lutte contre un carcinome épidermoïde de l’estomac.

Tom Hunting a clarifié la situation concernant sa santé en réponse à une déclaration faite le 26 juillet sur les réseaux sociaux par Gary Holt, un autre membre de Exodus, qui a déclaré que le batteur était désormais “libéré du cancer” après son opération.

Hier, Tom Hunting a publié la déclaration suivante via les réseaux sociaux de Gary Holt : “Bonjour à tous. Je voulais juste remercier tout le monde d’avoir assisté au concert [caritatif] de Blind Illusion [à Sacramento en faveur de Tom]. Je suis époustouflé par tout l’amour et le soutien de chacun dans cette communauté ! Cela m’exalte vraiment dans ce combat !”

“J’ai donc subi une gastrectomie complète le 12 juillet. J’ai bien guéri, j’ai réappris à manger, des portions plus petites et plus espacées, beaucoup de protéines, etc. La science de tout cela continue à m’époustoufler chaque jour. Par exemple, comment quelqu’un peut-il marcher deux semaines après une opération ? HAHA !!! Quoi qu’il en soit, je suis super reconnaissant !!! J’ai appris que tant de gens n’ont même pas la possibilité de se faire opérer. Les médecins avaient un bon plan, ils y sont allés et ils m’ont dit qu’ils avaient tout eu ! Putain oui, c’est génial !!!”

“Mais il est présomptueux de dire que je suis ‘libéré du cancer’ à ce stade. J’espère vraiment faire cette déclaration moi-même bientôt en tournée. Mais ne nous portons pas la poisse ! Je suis encore au milieu de ce combat. Le plus dur est passé et il me reste encore quatre chimiothérapies à faire. Après cela, je passerai un autre scanner qui, je l’espère, montrera que le cancer a été définitivement éradiqué de mon corps !”

“J’ai hâte de bientôt tous vous revoir et de jouer la nouvelle musique de Exodus sur scène !!! Je vous aime !!!”

Dans le même message, Gary Holt a reconnu qu’il avait “peut-être, dans mon enthousiasme, brûlé les étapes” en affirmant que Tom était déjà “libéré du cancer”, mais il s’est dit optimiste quant à “l’éradication de la maladie”.

Le nouvel album de Exodus, Persona Non Grata, sortira cet été via Nuclear Blast. Il fera suite à Blood In Blood Out, sorti en 2014, qui était la première sortie des thrashers de la baie de San Francisco depuis le départ du chanteur principal du groupe, Rob Dukes, et le retour de Zetro, qui avait déjà dirigé Exodus de 1986 à 1993 et de 2002 à 2004.

Persona Non Grata a été enregistré dans un studio à Lake Almanor, en Californie, et a été conçu par Steve Lagudi et Exodus. Il a été produit par Exodus et a été mixé par Andy Sneap.

Post de Gary Holt (message de Tom Hunting) :

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Gary Holt (@garyholt_official)

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Delicate Sound Of Thunder

Pink Floyd
Delicate Sound Of Thunder

Par Slipknot28, le 25/09/2022
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Exodus
L'actu Thrash Metal