Frank Bello, de Anthrax, à propos d'une de ses tournées avec Iron Maiden : "Cela aurait très bien pu être la fin"

à 17 h 47 min
Lecture 2 min.
Frank Bello, de Anthrax, à propos d'une de ses tournées avec Iron Maiden : "Cela aurait très bien pu être la fin"
© Iron Maiden, Anthrax
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Lors d’une apparition sur le podcast Metal Pilgrim, le bassiste de Anthrax, Frank Bello, s’est souvenu d’un incident survenu lors d’une des tournées du groupe avec Iron Maiden.

Frank Bello a déclaré : “C’est à la fois drôle et effrayant. Anthrax était en tournée avec Iron Maiden, je me souviens d’une tournée que nous avons faite avec Iron Maiden – je les adore, probablement l’un de mes groupes de Metal préférés au monde. Je les aime tous, ce sont mes amis.”

“On était en tournée, et je me souviens que le côté de la scène était recouvert de moquette, et vous savez, Anthrax est assez agité sur scène, on saute partout et on assure le spectacle…”

“Je me souviens de ce moment – je n’avais pas réalisé que cette partie de la moquette sur la scène n’avait pas de scène en dessous. C’était une scène très haute, alors je faisais l’idiot, je sautais sur le côté, et je me suis retrouvé en plein dans la fosse.”

“Tout d’un coup, les gens ont vu le manche de la basse en l’air, et j’ai rebondi sur deux gars de la sécurité. L’un d’eux, Dieu merci, m’a attrapé avant que ma tête ne touche le sol. C’était un moment de folie, ça ne m’était jamais arrivé, une sacrée chute !”

“J’avais ce gros morceau de bois dans la main, ma basse, et je me suis dit : ‘Je ne peux même pas bouger, je ne peux rien faire’. C’était un moment vraiment fou parce que je n’ai pas vu qu’il n’y avait pas de scène à cet endroit.”

“C’était juste un petit espace, je l’ai traversé, et tout d’un coup, le manche de ma basse était en l’air, je l’ai regardé voler, je tombais, je rebondissais sur ces pauvres gars, et Dieu merci, l’un d’eux m’a rattrapé.”

“Mais c’était l’un des moments les plus fous parce que je ne sais même pas s’il y aurait eu un autre concert après ça. Cela aurait très bien pu être la fin.”

Anthrax – Live complet @Monsters Of Rock, 1988 :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Source : ultimate-guitar.com
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tokyo Tapes

Scorpions
Tokyo Tapes

Par Kingeddie, le 06/10/2022
album-seventh-son-of-a-seventh-son

Iron Maiden
Seventh Son Of A Seventh Son

Par Slipknot28, le 03/10/2022
Screaming For Vengeance

Judas Priest
Screaming For Vengeance

Par TonyOsbourne13, le 03/10/2022
Plus d'actus sur Anthrax
L'actu Thrash Metal