MetalZone débarque sur ton mobile !

Tom Hunting, le batteur de Exodus, est désormais "libéré du cancer" !

à 16 h 34 min
Lecture 3 min.
Tom Hunting, le batteur de Exodus, subit avec succès une gastrectomie totale !
© Gary Wolstenholme/Redferns via Getty Images

Le batteur de Exodus, Tom Hunting, est désormais “libéré du cancer”, plus de deux semaines après avoir subi avec succès une gastrectomie totale dans sa lutte contre un carcinome épidermoïde de l’estomac.

Le lundi 26 juillet, Gary Holt, camarade de Tom Hunting au sein de Exodus, a posté un message sur ses réseaux sociaux : “Des nouvelles de Tom ! Tom est à la maison depuis environ une semaine maintenant, il va très bien malgré la douleur, il mange de la vraie nourriture mais il s’adapte aussi à une nouvelle relation avec la nourriture et à une nouvelle façon de devoir manger. Mais il est un roc à travers tout cela, fort comme l’enfer et il va tout écraser. Et il est SANS CANCER. Ils ont tout éradiqué. Putain oui !”

“Je sais que s’il était sur les réseaux sociaux, il remercierait chacun d’entre vous pour tous les vœux, les dons, les billets pour le concert de charité qui ont été achetés ainsi que les articles de tombola. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne soit de retour derrière la batterie ! Il doit encore guérir, mais il est sur la bonne voie.”

Le soutien du monde du Metal & le nouvel album

Une campagne GoFundMe lancée en avril dernier a permis de récolter plus de 100 000 dollars, dont 5 000 dollars de la part de Kirk Hammett, ancien membre du groupe Exodus et actuel guitariste de Metallica, et 1 500 dollars du chanteur de Fozzy et superstar du catch Chris Jericho.

Suite aux déclarations publiques de Tom, Gary Holt, guitariste de Exodus, a annoncé que le groupe allait retarder la sortie de son nouvel album, Persona Non Grata : “[Nous allons retarder l’album] afin que lorsque Tom aura vaincu ce cancer, il pourra retourner sur la route et battre ses toms comme lui seul peut le faire ! Quand il aura botté le cul du cancer, nous vous botterons le cul avec l’album le plus fou qui soit.”

Le nouvel album de Exodus, Persona Non Grata, sortira cet été via Nuclear Blast. Il fera suite à Blood In Blood Out, sorti en 2014, qui était la première sortie des thrashers de la baie de San Francisco depuis le départ du chanteur principal du groupe, Rob Dukes, et le retour de Zetro, qui avait déjà dirigé Exodus de 1986 à 1993 et de 2002 à 2004.

Persona Non Grata a été enregistré dans un studio à Lake Almanor, en Californie, et a été conçu par Steve Lagudi et Exodus. Il a été produit par Exodus et a été mixé par Andy Sneap.

À lire aussi : Pink Floyd : Roger Waters dénigre ses anciens camarades de groupe, Gilmour et Wright, en disant qu'ils étaient "toxiques" et "prétentieux"

Post de Gary Holt :

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Gary Holt (@garyholt_official)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Exodus
L'actu Thrash Metal