Floor Jansen : "J'aimerais trouver un moyen de combiner une carrière solo avec Nightwish"

à 9 h 02 min
Lecture 2 min.
Floor Jansen : "J'aimerais trouver un moyen de combiner une carrière solo avec Nightwish"
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Lors d’une apparition dans un récent épisode du podcast Breaking Absolutes With Peter Orullian, la chanteuse de Nightwish, Floor Jansen, a parlé de certaines des choses qu’elle aimerait encore accomplir dans sa carrière, à la fois avec le groupe et en dehors.

Elle a déclaré : “Je travaille sur un album solo depuis le début de la pandémie, ou disons un peu avant, lorsque ma carrière solo a repris aux Pays-Bas. Et cela a vraiment donné un coup de fouet à ma propre créativité, que je n’ai pas vraiment pu exploiter au fil des ans. C’est agréable de pouvoir en profiter. Et j’aimerais faire plus, finir cet album, et trouver un moyen de combiner une carrière solo avec Nightwish et ma vie à la maison dans ce paradis vert [en Suède], que j’apprécie beaucoup.”

“Et à long terme, mon plus grand désir est de continuer à faire tout cela de manière équilibrée. Et ça peut sembler un peu ringard ou évident, mais en voyant à quel point c’est difficile pour tous ceux qui font ça depuis très, très longtemps, de garder un peu de bon sens, de garder un lien avec le reste du monde, et pas cette bulle [de l’industrie musicale]… j’espère vraiment que je ne perdrai pas la tête à mi-chemin et que je ne deviendrai pas Mme Rock Star ou autre.”

“Et en tant que personne très, très sensible, j’aimerais garder ma lucidité face au trop-plein de choses que je vis en ce moment.”

Floor a donné son premier concert solo depuis le début de la pandémie le mois dernier au Het Zomertheater de ‘s-Hertogenbosch, aux Pays-Bas.

Jansen a fait ses débuts sur scène en tant que frontwoman de Nightwish le 1er octobre 2012 au Showbox Sodo de Seattle, dans l’État de Washington, après le départ soudain de la chanteuse du groupe depuis cinq ans, Anette Olzon.

Floor a officiellement rejoint Nightwish en 2013 et a fait ses débuts sur disque avec le groupe sur l’album Endless Forms Most Beautiful de 2015.

Floor Jansen sur Breaking Absolutes With Peter Orullian :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Nightwish
L'actu Metal Symphonique