MetalZone débarque sur ton mobile !

Amazon partage une première image stupéfiante et la date de lancement de la série, Le Seigneur Des Anneaux !

à 19 h 04 min
Lecture 2 min.
Amazon partage une première image stupéfiante et la date de lancement de la série, Le Seigneur Des Anneaux !
© Amazon Prime

Amazon a publié une première image absolument stupéfiante de son énorme série Le Seigneur Des Anneaux, qui doit arriver l’année prochaine.

Le tournage de la première saison s’est terminé en Nouvelle-Zélande le 2 août, et Amazon a annoncé que la première saison arrivera dans un peu plus d’un an, le 2 septembre 2022, avec de nouveaux épisodes diffusés chaque semaine.

La première image donne un aperçu du premier épisode et le budget de 400 millions d’euros pour l’ensemble de la série semble manifestement avoir été utilisé à bon escient…

Découvrez ci-dessous quelques photos du tournage !

Jennifer Salke, directrice de Amazon Studios, a déclaré : “Le voyage commence le 2 septembre 2022 avec la première de notre série originale Le Seigneur Des Anneaux sur Prime Video. Je ne peux pas exprimer à quel point nous sommes tous excités à l’idée d’emmener notre public mondial dans un nouveau voyage épique à travers la Terre du Milieu ! Nos talentueux producteurs, acteurs, équipes de création et de production ont travaillé sans relâche en Nouvelle-Zélande pour donner vie à cette vision sans précédent et impressionnante.”

Les showrunners et producteurs exécutifs J.D. Payne et Patrick McKay ont ajouté : “Comme le dit Bilbo : ‘Maintenant je pense que je suis prêt pour un autre voyage’. Vivre et respirer la Terre du Milieu pendant ces nombreux mois a été l’aventure d’une vie. Nous sommes impatients que les fans aient la chance de la vivre eux aussi.”

Posts de The Lord Of The Rings On Prime :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock
Source : kerrang.com