MetalZone débarque sur ton mobile !

Guns N' Roses : Découvrez le nouveau titre, Absurd !

à 17 h 22 min
Lecture 2 min.
Guns N' Roses : Découvrez le nouveau titre, Absurd !
© Antonio Scorza, Shutterstock.com

Guns N’ Roses a joué ce qu’Axl Rose a décrit comme “une nouvelle chanson de Guns N’ Roses” la nuit dernière à Boston.

Axl Rose a déclaré : “Certains d’entre vous l’ont peut-être déjà entendue sous un autre nom. Mais c’est vraiment absurde pour nous d’essayer ça. C’était drôle, non ? Et ils ne connaissent même pas encore la blague. OK, ça s’appelle ‘Absurd’.”

À partir de là, Guns N’ Roses s’est lancé dans ce qui sonne (sans doute) comme l’un des morceaux les plus lourds de son arsenal. Une batterie tonitruante et un rythme Punk Rock effréné propulsent la chanson, tandis qu’Axl Rose se déchaîne.

“Écoutez, ‘motherfuckers’, cette chanson qui devrait être entendue / Traînée dans les caniveaux, c’est plus que vous ne méritez / Banshee hurlante, vous savez que c’est ce que vous êtes / Chatte pleine d’asticots, n’est-ce pas absurde.”

Des vidéos de la performance sont disponibles ci-dessous !

Le morceau ressemble à Silkworms, une chanson issue des sessions de Chinese Democracy (2008). Selon Setlist.fm, Guns N’ Roses a joué Silkworms à quatre reprises en 2001, la dernière fois lors d’un concert au Hard Rock Hotel de Las Vegas. Elle n’a plus été jouée en concert depuis.

Contrairement à Silkworms, Absurd comporte des parties de guitare de Slash et la chanson semble également dépourvue des parties électro. présentes dans Silkworms.

Le nouvel album

Bien qu’il ne s’agisse pas d’une composition entièrement nouvelle, Absurd est ce qui se rapproche le plus d’un nouveau morceau de Guns N’ Roses depuis que le groupe classique s’est reformé en 2016.

En avril 2020, Susan Holmes McKagan, la femme du bassiste Duff McKagan, a révélé que le groupe avait “travaillé fastidieusement sur de nouvelles chansons qui tuent”. Sa déclaration a fait écho à un commentaire similaire de Slash, qui avait déclaré quelques mois plus tôt que “des choses (se) passaient” au sein du groupe.

La tournée nord-américaine actuelle de Guns N’ Roses doit se poursuivre jusqu’en octobre.

À lire aussi : Regardez la vidéo de Twelve Foot Ninja pour Over And Out avec Tatiana Shmayluk de Jinjer

Guns N’ Roses – Absurd (Live) :

Guns N’ Roses – Absurd (Live) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : ultimateclassicrock.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Guns N' Roses
L'actu Rock