Ted Nugent : "La technologie a littéralement dissuadé les gens de jouer de la guitare"

à 11 h 15 min
Lecture 3 min.
Ted Nugent : "La technologie a littéralement dissuadé les gens de jouer de la guitare"
© Ted Nugent

Dans une nouvelle interview avec le boxeur retraité David “Niño” Rodriguez, on a demandé au légendaire rocker Ted Nugent si le Rock d’aujourd’hui avait perdu son âme.

Il a répondu : “Un grand alléluia pour le don de Freddie Mercury, son talent et son âme, sa créativité musicale et son parcours qui ont tellement enrichi la vie de chacun.”

“La musique de Queen, la vision musicale et l’esprit de Freddie Mercury ont enrichi le monde. Les chansons de Queen sont la bande-son de virtuoses doués. Et leur éthique de travail… pour atteindre ce niveau de succès musical et de démesure, il faut une éthique de travail folle.”

“Donc, un salut au groupe Queen et à Freddie Mercury. […] En ce moment, c’est terrible, nous vivons à une époque où la technologie a littéralement dissuadé les gens de s’exercer à la guitare pour pouvoir jouer comme Jimi Hendrix, Eddie Van Halen, Billy Gibbons, Tommy Shaw, mes copains géniaux des Damn Yankees et tous les musiciens incroyables de ma vie. J’ai toujours été entouré par la crème de la crème.”

“Mais, non, la musique n’a pas perdu son âme. La musique qui a le plus d’impact aujourd’hui est celle de Van Halen, Montrose, ZZ Top, Foreigner, Queen, The Rolling Stones, The Beatles, The Who, The Kinks, Led Zeppelin, The Damn Yankees, la musique de Ted Nugent, Blackfoot, The Brownsville Station, AC/DC.”

“Je veux dire, toute cette musique est tellement déchaînée et féroce, elle a une âme et est désinhibée. Les Foo Fighters créent des trucs géniaux, et Greta Van Fleet aussi. Et voilà.”

Ted Nugent a récemment terminé le travail sur un nouvel album studio intitulé Detroit Muscle. La suite de The Music Made Me Do It de 2018 a été enregistrée avec le groupe actuel de Ted, qui comprend le bassiste Greg Smith et le batteur Jason Hartless.

Les titres des chansons qui figurent sur le disque de 10 pistes comprennent American Campfire, Come And Take It, Born In The Motor City, Just Leave Me Alone, Driving Blind et Alaska.

Sorti via Round Hill Records, The Music Made Me Do It était le premier album studio de Nugent en quatre ans. Le CD est accompagné d’un DVD bonus, Live At Freedom Hill, un concert complet enregistré au Freedom Hill Amphitheatre à Sterling Heights (Michigan).

Interview de Ted Nugent par David “Niño” Rodriguez :

Tags : Rock Ted Nugent
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Ted Nugent
L'actu Rock