Megadeth recrute le bassiste James LoMenzo pour sa prochaine tournée

à 12 h 15 min
Lecture 2 min.
L'ancien bassiste de Megadeth, James Lomenzo, déclare que le PDG de Spotify, Daniel Ek, "devrait être en prison"
© Yamaha
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Megadeth a annoncé que l’ancien bassiste James LoMenzo allait réintégrer le groupe pour l’imminente “tournée Metal de l’année” (Metal Tour of the Year).

“Je suis heureux d’annoncer que l’ancien bassiste et ancien membre de Megadeth James LoMenzo a gracieusement accepté de participer à la tournée Metal de l’année”, a déclaré le leader du groupe Dave Mustaine dans un communiqué. “Les répétitions de la tournée viennent de commencer, et nous sommes impatients de jouer partout en Amérique du Nord.”

LoMenzo a précédemment joué avec Megadeth de 2006 à 2010, enregistrant des lignes de basse sur United Abominations en 2007 et Endgame en 2009. Il a été remplacé en 2010 par le bassiste cofondateur de Megadeth, David Ellefson, qui a été licencié en mai suite à la fuite d’échanges sexuellement graphiques avec une fan.

“Je suis très heureux de rejoindre Megadeth pour la tournée à venir”, a déclaré LoMenzo dans un communiqué. “Il n’y a pas de meilleurs fans que ceux de Megadeth. Je suis impatient de jouer de la musique pour vous tous.”

LoMenzo s’est fait connaître dans les années 80 en tant que membre du groupe de Metal White Lion. Il a participé à l’album Pride, double disque de platine en 1987, qui a donné naissance aux tubes Wait et When the Children Cry qui ont atteint le Top 10. Il a également enregistré avec Zakk Wylde, Black Label Society et David Lee Roth, et fait des tournées avec le groupe Snakepit de Slash.

Après l’éviction d’Ellefson, Mustaine a confirmé qu’il allait remplacer les pistes du bassiste sur le 16e album du groupe à venir, The Sick, the Dying and the Dead. On ne sait pas encore si LoMenzo a participé aux sessions ou s’il ne fera que des tournées avec le groupe. Il a été spéculé que Steve DiGiorgio (Testament) pourrait être le nouveau bassiste de Megadeth en studio.

La tournée Metal de l’année de Megadeth démarrera le 20 août à Austin (Texas). Lamb Of God sera la tête d’affiche de la tournée, avec Trivium et Hatebreed en première partie.

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tokyo Tapes

Scorpions
Tokyo Tapes

Par Kingeddie, le 06/10/2022
album-seventh-son-of-a-seventh-son

Iron Maiden
Seventh Son Of A Seventh Son

Par Slipknot28, le 03/10/2022
Screaming For Vengeance

Judas Priest
Screaming For Vengeance

Par TonyOsbourne13, le 03/10/2022
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal