Un garçon de 6 ans à la tête d'un groupe d'enfants et d'adolescents reprend la chanson Here To Stay de Korn !

à 16 h 31 min
Lecture 2 min.
Un garçon de 6 ans à la tête d'un groupe d'enfants et d'adolescents reprend la chanson Here To Stay de Korn !
© O'Keefe Music Foundation, YouTube
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Korn n’est certainement pas le premier groupe qui vous vient à l’esprit lorsque vous voulez reprendre une chanson de Metal. Entre les lignes de basse complexes du bassiste Reginald “Fieldy” Arvizu, la guitare décalée de James “Munky” Shaffer et, surtout, la voix légendaire de Jonathan Davis, le géant du Nu Metal n’est pas tout à fait un pilier du karaoké.

Pourtant, Michael Dalhover, six ans, et son groupe d’enfants et d’adolescents donnent l’impression que c’est facile. Dans une nouvelle vidéo de la O’Keefe Music Foundation, le groupe de très jeunes talents reprend avec brio Here To Stay, le premier single de l’opus de Korn, Untouchables (2002).

Aux côtés de quatre autres musiciens âgés de 9 à 18 ans, Michael a réussi à reproduire les techniques vocales de Jonathan Davis avec une facilité impressionnante. Il a l’air de quelqu’un qui a passé beaucoup de temps à écouter Korn – et il s’avère que c’est le cas !

Selon la description de la vidéo, les parents du petit Michael sont de grands fans de Korn qui emmènent leur fils voir le groupe en concert depuis des années, il n’est donc pas étonnant que sa performance semble être une seconde nature. Il s’agit peut-être de la grande percée de Michael Dalhover dans le monde du Metal, mais d’après ce que nous entendons, il semble qu’il soit… Ici pour rester (Here To Stay).

O’Keefe Music Foundation

La O’Keefe Music Foundation est une fondation musicale à but non lucratif basée dans l’Ohio dont la mission est de fournir gratuitement une éducation musicale de haute qualité à tout enfant dans le monde. Pourquoi ? Parce que l’art donne une voix à nos rêves et que la musique en live est un art malmené. Depuis 2006, la fondation a aidé plus de 1 000 élèves à réaliser d’innombrables clips vidéo, avec plus de 80 millions de vues cumulées sur YouTube.

Pour en savoir plus sur la O’Keefe Music Foundation, rendez-vous sur Okmusicfoundation.org.

Voici quelques-unes des autres productions de la O’Keefe Music Foundation Walk de Pantera, Roots Bloody Roots de Sepultura, Du Hast de Rammstein.

À lire aussi : Regardez Papa Emeritus IV de Ghost lancer la première balle lors d'un match de baseball (Ligue majeure)

O’Keefe Music Foundation – Korn – Here To Stay :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Nu Metal Korn
Source : revolvermag.com
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Korn
L'actu Nu Metal