Fred Durst a récemment perdu une vente aux enchères en ligne pour une figurine de lui-même faite à la main, comme le musicien l’a révélé sur ses réseaux sociaux. Le jouet représente la nouvelle tenue Dad Vibes du chanteur de Limp Bizkit.
La vente aux enchères sur eBay s’est terminée lundi soir (9 août), et Fred Durst a révélé plus tard sur ses réseaux sociaux que son offre de 415 dollars avait été battue. Le jouet – vendu par l’utilisateur d’eBay outofstocktoys, vraisemblablement un objet unique – a finalement été vendu pour 680 dollars après un total de 54 enchères.
“J’ai perdu l’enchère sur ce jouet illégal”, a déclaré le rockeur de Limp Bizkit dans un message qui accompagne une capture d’écran montrant l’enchère ratée. Malgré tout, “les choses vont bien”, a-t-il ajouté.
L’optimisme du message de Fred est cohérent avec l’attitude imperturbable du rockeur après l’annulation des dernières dates de la tournée d’été de Limp Bizkit aux États-Unis par “prudence”, alors que la pandémie de Covid-19 continue de progresser aux États-Unis.
Dans une déclaration sur l’annulation de la tournée, Fred Durst et le groupe ont nié que le guitariste Wes Borland ait contracté la Covid et ont déclaré que “le système est sérieusement défectueux” et qu’ils “ne se soucient pas beaucoup des ragots”. Ils ont ajouté : “Nous nous soucions beaucoup de [nos fans]… Dad Vibes arrive bientôt.”
La performance du groupe au Lollapalooza 2021 – ainsi que le portrait (bien que peu flatteur) de Limp Bizkit dans un récent documentaire de HBO sur le Woodstock ’99, où le groupe s’est produit malgré une gestion chaotique du festival – a conduit à une sorte de renaissance de Limp Bizkit cette année, même si le groupe n’a pas sorti d’album depuis une décennie.
Depuis sa performance au Lollapalooza, les ventes de chansons de Limp Bizkit ont doublé.