Exodus recrute le batteur John Tempesta pour ses prochains concerts

à 15 h 11 min
Lecture 3 min.
Exodus recrute le batteur John Tempesta pour ses prochains concerts
© Marko Zamrznuti tonovi, Shutterstock.com
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Exodus a choisi John Tempesta pour jouer de la batterie avec le groupe lors de deux prochains festivals – au Psycho Las Vegas le 22 août à Las Vegas, Nevada et au Full Terror Assault du 8 au 11 septembre 2021 à Cave-In-Rock, Illinois – pendant que Tom Hunting se remet d’une opération.

John Tempesta a été membre de Exodus de 1989 à 1993 et a joué sur les albums Impact Is Imminent (1990) et Force Of Habit (1992).

Exodus a déclaré dans un communiqué : “En raison de la récupération nécessaire de Tom après une opération chirurgicale, nous annonçons que pour nos concerts à Vegas et Full Terror Assault, nous serons rejoints par @johntempesta à la batterie ! John était le choix numéro un de Tom (et le nôtre) pour être derrière la batterie en son absence, et John va tout déchirer pendant que Tom poursuit sa convalescence, qui se passe très bien !”

“Nous sommes impatients de voir tous ceux qui viendront à Vegas pour le concert. Et je suis impatient de voir Tom en bonne santé et de retour derrière sa batterie dès que possible ! Mais souhaitons la bienvenue à John pour deux concerts, là où il a commencé !”

Tom Hunting a ajouté : “Salut à tous. J’en suis à 5 semaines après l’opération et je suis en voie de guérison. Je me sens de plus en plus fort et je suis très excité à l’idée de recommencer à travailler sur la batterie. Malheureusement, je ne serai pas prêt pour les prochains concerts de Vegas et de Full Terror Assault. Au départ, je pensais que si je pouvais marcher, je pouvais jouer.”

“J’ai besoin de temporiser mes propres attentes et de travailler sur mon cœur pour me remettre en forme et être totalement prêt pour l’action. Je n’ai aucun doute sur le fait que je vais rebondir et réussir. Je tiens à exprimer mon amour et ma gratitude éternels à notre frère Johnny Tempesta pour avoir accepté de jouer en mon absence. Je suis sûr à 100% qu’il va adorer jouer cette musique ! Je serai en contact avec vous tous très bientôt. Merci beaucoup et cheers !!!”

Quant à John Tempesta, il a déclaré : “Je suis très excité et honoré de remplacer mon frère Tom qui se remet d’une opération. Je suis impatient d’assurer ces concerts et de retrouver la famille Exodus !”.

Le combat de Tom Hunting

Le mois dernier, Tom Hunting a subi avec succès une gastrectomie totale, moins de cinq mois après avoir commencé un traitement pour un carcinome épidermoïde de l’estomac.

Le batteur a reçu une avalanche de soutien de la part des artistes du monde du Metal sous la forme, entre autres, d’une vente aux enchères d’objets de collection liés à la musique et d’une campagne GoFundMe lancée en avril dernier qui a permis de récolter près de 100 000 dollars.

Tom Hunting a confirmé à la fin du mois dernier qu’il serait “présomptueux” de dire qu’il est complètement “libéré du cancer” et que même si la voie de la guérison est bien engagée, le chemin à parcourir est encore long.

À lire aussi : Alter Bridge présente la lyric vidéo de son nouveau single, This Is War

Post de John Tempesta :

 

View this post on Instagram

 

A post shared by John Tempesta (@johntempesta)

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tokyo Tapes

Scorpions
Tokyo Tapes

Par Kingeddie, le 06/10/2022
album-seventh-son-of-a-seventh-son

Iron Maiden
Seventh Son Of A Seventh Son

Par Slipknot28, le 03/10/2022
Screaming For Vengeance

Judas Priest
Screaming For Vengeance

Par TonyOsbourne13, le 03/10/2022
Plus d'actus sur Exodus
L'actu Thrash Metal