Wolfgang Van Halen dit qu'il est un "blaireau asocial"

à 10 h 05 min
Lecture 2 min.
Wolfgang Van Halen répond à l'accusation selon laquelle il "exploite" le nom de son père pour promouvoir son premier single

Dans une récente interview accordée à UCR, Wolfgang Van Halen a pris le temps de parler de divers sujets avant de faire la première partie de Guns N’ Roses à Cleveland.

Bien qu’il s’agisse d’une conversation légère, le musicien a admis que s’ils s’amusent beaucoup sur la route avec Guns N’ Roses, les circonstances d’une tournée pendant une pandémie sont “angoissantes”.

Le groupe a récemment été contraint d’annuler deux shows en raison d’un test de coronavirus positif au sein de son équipe. Après une brève période de repos, ils ont repris la tournée le 19 août à Los Angeles.

Lorsqu’on lui a demandé “Y a-t-il des choses que vous aimez faire en tournée ?”, Wolfgang a répondu : “Pas trop, honnêtement. Je suis un blaireau asocial, donc le plus souvent, s’il n’y a rien d’intéressant à faire dans la ville [où l’on se trouve], je reste dans le bus et je dors et/ou je joue aux jeux vidéo.”

Il a ajouté : “Et aussi, mon bassiste, Ronnie, a une super petite basse acoustique Taylor. J’ai découvert qu’ils en font aussi en version guitare. Donc quand je serai à L.A., je vais en acheter une pour pouvoir commencer à composer dans le bus, avec une petite guitare acoustique.”

Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il préférait en tournée, Wolfgang a répondu : “Honnêtement, le fait d’être sur scène.”

“C’est une expérience vraiment spéciale. Je l’avais déjà fait avant, mais le faire avec Mammoth et les gars, avec notre musique, c’est une expérience assez incroyable. Voir les gens apprécier la musique, et porter des t-shirts [du groupe] dans le public, c’est fou.”

Vers la fin de l’interview, il a également mentionné le “jeu vidéo qui le passionne le plus en ce moment” : “Frank et moi avons beaucoup joué à Apex Legends ces derniers temps – parce qu’une nouvelle mise à jour vient de sortir.”

Le premier album éponyme de Mammoth WVH est sorti le 11 juin via Explorer1 Music Group/EX1 Records.

Mammoth WVH – Don’t Back Down :

Source : ultimateclassicrock.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Wolfgang Van Halen (Mammoth WVH)
L'actu Rock