Un homme sur une moto entre dans la fosse d'un concert Punk en plein air

à 11 h 14 min
Lecture 2 min.
Un homme sur une moto entre dans la fosse d'un concert Punk en plein air
© hate5six (Instagram)
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Une moto dans la fosse ? C’est clairement un moyen efficace de chauffer le public.

Alors que de nombreux fans de musique sont heureux de retourner aux concerts après une année 2020 passée en grande partie sans musique live, peu le font avec l’esprit audacieux (et potentiellement dangereux) du conducteur qui a amené sa moto dans le public d’un récent show Punk en plein air.

L’incident a été filmé la semaine dernière lors de la performance du groupe de Hardcore new-yorkais The Fight, le 21 août, lors d’un concert de type fête de quartier dans le Queens.

Sunny Singh (alias hate5six), le vidéaste à l’origine des archives de spectacles, a filmé le show du groupe, qui peut maintenant être visionné sur la page Patreon de hate5six. Il a par la suite partagé un petit extrait du moment en question sur les réseaux sociaux.

Peu après avoir capturé le spectacle, le vidéaste a tweeté : “Il est temps d’honorer le gars qui a conduit une moto dans la fosse au concert de The Fight. Je suis sur le point de lancer un compte de memes à part entière”, en référence à d’autres clips viraux récents de hate5six, comme celui qui montre un homme dans la fosse qui se prend une bière dans la figure.

Personne ne semble avoir été blessé pendant l’incident. Dans le clip, on voit la moto rouler à petite vitesse au milieu de la foule, et les moshers semblent se réjouir de l’arrivée du véhicule.

Post de hate5six :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Heavy Metal
Source : loudwire.com