Evergrey signe chez Napalm Records

à 17 h 23 min
Lecture 2 min.
Evergrey signe chez Napalm Records
© YouTube

Napalm Records a annoncé la signature de la légende suédoise du Metal Progressif, Evergrey.

Evergrey est l’un des groupes les plus exportés de Göteborg, dominant la scène depuis plus de 25 ans et ayant sorti douze albums à ce jour – en commençant par The Dark Discovery en 1998. Le dernier opus, Escape Of The Phoenix, acclamé par la critique (#12 au classement des albums en Allemagne), a été dévoilé début 2021.

Evergrey a déclaré : “Nous sommes très heureux d’annoncer que Evergrey a signé avec Napalm Records ! Compte tenu du succès de nos derniers albums, nous sommes convaincus que Napalm a le pouvoir de nous faire passer au niveau supérieur. Nous avons beaucoup de nouvelles excitantes à partager bientôt, alors restez à l’écoute.”

Le groupe travaillerait actuellement sur un nouvel album.

Plus tôt cette année, le frontman de Evergrey, Tom S. Englund, a déclaré lors d’une interview accordée à Metal Talk à propos de l’avenir du groupe : “Je suppose que si cette [pandémie] continue, nous ferons un autre album et nous ferons une tournée avec deux albums. Je pense que c’est la réalité, mais nous avons une tournée que nous avons déjà reportée trois fois et qui est censée commencer le 8 octobre.”

“Mais… Je ne pense pas qu’il soit réaliste de penser que nous pourrions faire cinq semaines en Europe et au Royaume-Uni en octobre. Je pense que c’est encore trop tôt, mais je ne voudrais rien de plus que ça, pour être honnête, parce que c’est déchirant de ne pas pouvoir obtenir une réaction immédiate de la part de vos fans, c’est pour cela que vous jouez de la musique.”

Evergrey – Where August Mourns :

À lire aussi : David Gilmour (Pink Floyd) revient avec Luck And Strange, son premier album depuis neuf ans

Evergrey – Eternal Nocturnal :

Source : blabbermouth.net