Nandi Bushell a enfin pu jouer en direct avec les Foo Fighters !

à 13 h 10 min
Lecture 2 min.
Nandi Bushell a enfin pu jouer en direct avec les Foo Fighters !
© Facebook
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Nandi Bushell a enfin pu partager la scène avec les Foo Fighters !

La jeune prodige a rejoint Dave Grohl et compagnie au Forum de Los Angeles pour jouer Everlong à la batterie, à la fin du show.

La performance de Bushell dans l’arène est le point culminant de deux années de célébrité sur Internet. L’un des premiers succès viraux de Bushell a été une reprise à la batterie de In Bloom de Nirvana, qui a bien sûr été enregistrée avec Grohl derrière le kit.

Elle a également défié Grohl dans un concours de batterie et a pu parler avec le leader des Foos via un chat vidéo. Au cours de cette conversation, Grohl lui a proposé de coécrire une chanson avec elle et lui a demandé si elle voulait bien le rejoindre sur scène avec les Foo Fighters. Cette rencontre sur scène a finalement eu lieu le 26 août à Los Angeles.

Dave Grohl a déclaré sur scène : “Cette personne m’a beaucoup inspiré l’année dernière. Il fut un temps où vous décrochiez votre téléphone ou allumiez votre ordinateur et vous n’aviez que des mauvaises nouvelles. Mais depuis ce jour [où nous nous sommes contactés], nous pouvions décrocher le téléphone et sentir la connexion entre deux personnes qui ne s’étaient jamais rencontrées. Nous pouvions faire de la musique ensemble et répandre la joie et l’amour dans le monde entier. Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir le batteur le plus redoutable du monde – ma nouvelle amie Nandi.”

Regardez Nandi sur scène avec les Foos dans la vidéo ci-dessous !

Vidéo de Nandi Bushell :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Side 3

Ganafoul
Side 3

Par Kingeddie, le 18/05/2023
Jehanne

Abduction
Jehanne

Par Slipknot28, le 15/05/2023
Dissentient

AngelMaker
Dissentient

Par BFMVLPMIWBTF.78, le 06/05/2023
Plus d'actus sur Foo Fighters
L'actu Rock