MetalZone débarque sur ton mobile !

Love & Death, Lacey Sturm, August Burns Red et d'autres participeront au livestream de prévention du suicide, Choose Life

à 16 h 13 min
Lecture 2 min.
Love & Death, Lacey Sturm, August Burns Red et d'autres participeront au livestream de prévention du suicide, Choose Life
© agwilson, Shutterstock.com

En l’honneur de la Journée mondiale de prévention du suicide du 10 septembre, Love & Death, Lacey Sturm, We Came As Romans, August Burns Red, Memphis May Fire et d’autres s’associeront à HeartSupport pour un événement en livestream intitulé Choose Life sur Twitch.

HeartSupport a été fondé en 2010 par Jake Luhrs, le frontman de August Burns Red. L’organisation vise à soutenir les personnes confrontées à la dépendance, aux abus et aux problèmes de santé mentale, et à lutter contre le suicide en donnant aux gens les moyens de choisir la vie.

Lacey Sturm a déclaré : “Je #chooselife [#choisirlavie] parce que le jour où j’avais prévu de mettre fin à ma vie, j’ai rencontré Dieu. À ce moment-là, j’ai réalisé que le même Dieu qui a créé le cosmos m’a créée et vous a créé. Nous ne sommes pas des accidents. Nous ne sommes pas des fardeaux. Nous ne sommes pas des erreurs. Nous sommes intentionnellement créés dans un but éternel – pour connaître l’amour.”

Brian “Head” Welch de Korn et Love & Death a ajouté : “Je #chooselife parce que la vie est un cadeau et que la souffrance n’est pas permanente. J’ai toujours vu quelque chose de bon venir après avoir traversé des périodes sombres dans ma vie et je crois que le meilleur reste à venir. Continuez à persévérer.”

Le livestream Choose Life aura lieu le 10 septembre à 15 heures CEST et comprendra des interviews et des performances de Islander, The Protest, Relent, Clayton Jennings et The Whosoevers, en plus des artistes cités ci-dessus.

Post de HeartSupport :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : loudwire.com