MetalZone débarque sur ton mobile !

Tim "Ripper" Owens, l'ancien chanteur de Judas Priest, critique le Dr Fauci pour avoir modifié ses recommandations concernant la Covid-19 à plusieurs reprises

à 16 h 54 min
Lecture 4 min.
Tim "Ripper" Owens, l'ancien chanteur de Judas Priest, critique le Dr Fauci pour avoir modifié ses recommandations concernant la Covid-19 à plusieurs reprises
© KKs Priest, YouTube

L’ancien chanteur de Judas Priest et actuel chanteur de KK’s Priest, Tim “Ripper” Owens, a critiqué le Dr Anthony Fauci pour avoir modifié à plusieurs reprises ses recommandations concernant la Covid-19.

Le Dr Fauci, principal conseiller médical du président Joe Biden, a été critiqué par les dirigeants républicains tout au long de la pandémie de coronavirus, certains l’appelant à démissionner.

Ripper a parlé du directeur de la National Institute Of Allergy And Infectious Diseases et en particulier de l’une de ses récentes déclarations selon laquelle trois doses du vaccin Covid-19 seront probablement nécessaires pour une protection complète.

Il a déclaré : “Il change ce qu’il dit encore et encore et encore et encore et encore. Donc nous découvrons que les masques ne fonctionnent pas et que les vaccins ne fonctionnent pas. Alors portez 5 masques et recevez 5 vaccins. (Sachez que je suis vacciné et que je porte un masque, oh oui, et que j’ai déjà eu la Covid)”.

Aux États-Unis, 97 % des hospitalisations au cours des trois derniers mois, depuis l’apparition du variant Delta, ont concerné des personnes non vaccinées. 99 % des personnes décédées de la Covid-19 au cours des trois derniers mois n’étaient pas vaccinées.

Ces derniers mois, le Dr Fauci – qui a servi sept présidents américains depuis 1984 – a vivement réagi aux critiques de la droite américaine et aux théories du complot concernant sa gestion de la Covid-19. Il a déclaré dans une interview accordée au New York Times : “En tant que scientifique, il est essentiel que vous fassiez évoluer votre opinion et vos recommandations en fonction des données au fur et à mesure qu’elles évoluent. Et c’est pourquoi je dis que les personnes qui me critiquent sur ce point critiquent en fait la science.”

“Les personnes qui font de l’ad hominem disent : ‘Ah, Fauci nous a trompés. D’abord, il a dit qu’il n’y avait pas besoin de masques, puis il a dit que nous devions en porter’. Eh bien, c’est ainsi que fonctionne la science. Vous travaillez avec les données dont vous disposez à ce moment-là.”

Tim “Ripper” Owens

Il y a peu de temps, dans une interview accordée à Rocking With Jam Man, Tim “Ripper” Owens a déclaré : “Vous pouvez faire ce que vous voulez. Je pense que c’est votre prérogative. Cela ne veut pas dire qu’ils ne vont pas attraper la Covid [même s’ils sont vaccinés]. Un athlète olympique, un autre, vient de contracter la Covid alors qu’il était vacciné.”

“Je ne vais pas traiter différemment ceux qui ne l’ont pas. C’est leur choix. Moi, j’ai eu le vaccin. C’est un peu comme si vous ne vouliez pas mettre votre ceinture de sécurité, vous n’êtes pas obligé. Je monterai quand même dans votre voiture. Je mettrai la mienne.”

Dans une autre interview accordée à On The Road To Rock, Ripper a déclaré : “J’avais pour philosophie de faire tout ce que je devais faire pour qu’on se retrouve. Que j’y croie, que je pense que c’est bien, que je pense que c’est mal, politiquement – gauche, droite, milieu, peu importe – faisons juste ce qu’il faut pour que ça reparte.”

Il a conclu : “Nous avons été frappés par quelque chose que nous n’avions jamais vu auparavant, et c’était une situation inédite et stressante ; nous ne savions pas comment la gérer. Mais vous savez quoi ? Les chiffres vont monter et descendre, ils vont bouger, et nous devrons toujours faire preuve de bon sens.”

“Je veux dire, je ne vais pas aller à l’épicerie et lécher l’arrière de la tête de quelqu’un. Je vais rester à deux mètres de distance et ne pas m’approcher de quelqu’un qui tousse. C’est une question de bon sens. Vous faites ce que vous avez à faire. Mais je pense que nous sommes dans une meilleure position maintenant où nous nous sentons plus en sécurité.”

KK’s Priest, le groupe composé en partie des ex-Judas Priest, le guitariste K.K. Downing et le chanteur Tim “Ripper” Owens, a dévoilé le mois dernier un quatrième titre, Raise Your Fists, extrait de son premier album, Sermons Of The Sinner.

À lire aussi : Foo Fighters : Dave Grohl répond à ses détracteurs et affirme que le prochain album pourrait être du Rock Progressif

Post de Tim “Ripper” Owens :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Judas Priest
L'actu Heavy Metal