La performance de Guns N’ Roses et Dave Grohl a été écourtée au BottleRock !

à 18 h 12 min
Lecture 3 min.
La performance de Guns N' Roses et Dave Grohl a été écourtée au BottleRock !
© YouTube

Le concert de Guns N’ Roses en tête d’affiche du festival BottleRock à Napa, en Californie, a été écourté samedi soir (4 septembre) après que le groupe a dépassé le strict couvre-feu de l’événement.

Le groupe était en train de jouer Paradise City – avec son invité spécial Dave Grohl (Nirvana, Foo Fighters) – lorsque les organisateurs du festival ont coupé le son.

Découvrez ci-dessous la performance de Guns N’ Roses aux côtés de Dave Grohl au BottleRock 2021 !

Les choses avaient pourtant bien commencé pour Guns N’ Roses, qui a démarré son concert avec It’s So Easy, avant d’interpréter des classiques tels que Mr. Brownstone, Welcome To The Jungle, Sweet Child O’ Mine et November Rain. Des reprises ont également été parsemées tout au long du concert, notamment Live And Let Die de Wings et Knockin’ On Heaven’s Door de Bob Dylan, ainsi que I Wanna Be Your Dog de The Stooges.

Après 21 chansons, le groupe a quitté la scène, avant de revenir pour un rappel avec quelques invités surprises. Tout d’abord, Pink a rejoint le groupe pour une interprétation de Patience. Puis Dave Grohl est venu jouer aux côtés de Guns N’ Roses pour le grand final de la soirée, Paradise City. Ils n’ont eu le temps de jouer que trois minutes environ avant que le son ne soit coupé. Malgré cela, le groupe a persévéré et a terminé son concert en faisant chanter le public à pleins poumons.

Il est cocasse de constater que Dave Grohl était sur scène avec Guns N’ Roses lorsque le son a été coupé. Son groupe, Foo Fighters, a vécu la même expérience au même festival lorsque BottleRock a coupé court à la dernière chanson du groupe en 2017.

Dave Graham, PDG de BottleRock, a déclaré dans une interview à l’époque : “Lorsque nous avons repris le festival, nous avons passé un accord avec la ville de Napa et la communauté pour que nous répondions à certaines de leurs préoccupations. L’une d’elles était que nous ne pouvions pas faire de bruit après 22 heures”.

De toute évidence, l’expérience n’a pas été assez négative pour empêcher Dave Grohl de revenir. Foo Fighters était la tête d’affiche de la programmation du dimanche 5 septembre 2021.

Guns N’ Roses ft. Dave Grohl – Paradise City @BottleRock 2021 :

https://youtu.be/1O8eQB3MTyI

Source : ultimateclassicrock.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Guns N’ Roses
L'actu Rock