MetalZone débarque sur ton mobile !

Mark Hoppus de Blink-182 a terminé sa chimiothérapie

à 13 h 31 min
Lecture 2 min.
Mark Hoppus de Blink-182 a terminé sa chimiothérapie
© yakub88 / Shutterstock.com

Le bassiste/chanteur de Blink-182, Mark Hoppus, a terminé son traitement de chimiothérapie.

C’est ce que révèlent les SMS de Tom Delonge, ex-membre de Blink-182, qui s’est rendu sur Instagram tout récemment pour annoncer la nouvelle.

Hoppus a initialement confirmé son diagnostic en juin, précisant par la suite qu’il recevait un traitement pour un lymphome diffus à grandes cellules B de stade 4A.

Lorsque Delonge a envoyé un SMS à Hoppus demandant si son traitement était maintenant terminé, il a répondu : “Plus rien de prévu.”

“Le médecin a dit que je pouvais retirer ma chambre [implantable]. Je pense que c’est parce qu’il pense que la chimio a fait son effet et que j’ai terminé, mais aussi que si la chimio n’a pas fonctionné, nous ferons un traitement totalement différent.”

Après avoir félicité son ancien camarade de groupe, Delonge s’est ensuite livré à quelques pitreries typiques, en disant à Hoppus qu’il était maintenant “temps de VIVRE” et qu’il devait “baiser autant de choses que possible”.

Hoppus a régulièrement partagé des informations avec ses fans au sujet de son cancer au cours des dernières semaines, y compris en juillet lorsqu’il a heureusement déclaré que son traitement de chimiothérapie fonctionnait.

Post de Tom Delonge :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Official Tom DeLonge (@tomdelonge)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Blink-182
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Blink-182
L'actu Rock