Le bassiste/chanteur de Blink-182, Mark Hoppus, a terminé son traitement de chimiothérapie.
C’est ce que révèlent les SMS de Tom Delonge, ex-membre de Blink-182, qui s’est rendu sur Instagram tout récemment pour annoncer la nouvelle.
Hoppus a initialement confirmé son diagnostic en juin, précisant par la suite qu’il recevait un traitement pour un lymphome diffus à grandes cellules B de stade 4A.
Lorsque Delonge a envoyé un SMS à Hoppus demandant si son traitement était maintenant terminé, il a répondu : “Plus rien de prévu.”
“Le médecin a dit que je pouvais retirer ma chambre [implantable]. Je pense que c’est parce qu’il pense que la chimio a fait son effet et que j’ai terminé, mais aussi que si la chimio n’a pas fonctionné, nous ferons un traitement totalement différent.”
Après avoir félicité son ancien camarade de groupe, Delonge s’est ensuite livré à quelques pitreries typiques, en disant à Hoppus qu’il était maintenant “temps de VIVRE” et qu’il devait “baiser autant de choses que possible”.
Hoppus a régulièrement partagé des informations avec ses fans au sujet de son cancer au cours des dernières semaines, y compris en juillet lorsqu’il a heureusement déclaré que son traitement de chimiothérapie fonctionnait.
Post de Tom Delonge :
Voir cette publication sur Instagram