Brent Smith de Shinedown fait l'éloge de Jonathan Davis de Korn : "Ce mec est irremplaçable"

à 11 h 18 min
Lecture 2 min.
Brent Smith de Shinedown fait l'éloge de Jonathan Davis de Korn : "Ce mec est irremplaçable"

Brent Smith de Shinedown a félicité Jonathan Davis, le chanteur de Korn, pour avoir repris la route si rapidement après avoir combattu le coronavirus.

Bien que Davis ne soit plus contagieux, lors des récents concerts de Korn, il est resté assis sur un trône personnalisé près de la batterie en raison des effets persistants de son combat contre la covid-19.

En raison de son infection, Korn a reporté six dates et en a annulé deux sur sa tournée américaine actuelle.

Smith a évoqué le diagnostic de coronavirus de Davis lors d’une nouvelle apparition sur The Mistress Carrie Podcast. Il a dit : “Ce mec est irremplaçable. Point final. Ce type a mon respect absolu.”

“Écoutez, nous savons tous ce qui s’est passé. De toute évidence, il a eu une infection. Il a été autorisé à retourner sur la route. Nous avons posté quelque chose à son sujet l’autre soir sur notre Instagram [celui de Shinedown], en disant à tout le monde : ‘Envoyez tout votre amour et votre énergie positive à Jonathan’.”

“Il ne voulait pas annuler de concerts. Il a eu le virus, mais il a choisi de jouer pour les gens [dès qu’il était à nouveau négatif] parce qu’il ne voulait pas annuler plus de shows.”

Dans une vidéo du concert de Korn du 27 août à Tinley Park (Illinois) – le premier concert de Jonathan après la révélation de son diagnostic positif – on pouvait le voir marcher lentement autour de la scène, toussant et prenant son temps afin de reprendre son souffle. Selon TMZ, Davis a également utilisé occasionnellement une bouteille d’oxygène installée près de son trône.

Shinedown a passé les derniers mois à enregistrer son septième album studio pour une sortie début 2022. L’album qui succédera à Attention Attention est enregistré dans un nouveau studio à Charleston, en Caroline du Sud, sous la direction du bassiste et producteur du groupe, Eric Bass.

Brent Smith sur The Mistress Carrie Podcast :

Tags : Rock Shinedown
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Shinedown
L'actu Rock