Evanescence : Malgré une grave blessure, Amy Lee se dit prête pour la prochaine tournée

à 15 h 41 min
Lecture 3 min.
Evanescence : Malgré une grave blessure, Amy Lee se dit prête pour la prochaine tournée
© yakub88, Shutterstock.com

La chanteuse de Evanescence, Amy Lee, a rassuré ses fans en affirmant qu’elle allait mieux après s’être blessée à la cheville et qu’elle serait prête pour la prochaine tournée !

En début de semaine, la chanteuse de 39 ans a révélé dans une interview accordée à la station de radio 102.9 The Buzz qu’elle s’était gravement blessée à la cheville la semaine dernière alors qu’elle préparait la prochaine tournée avec Halestorm.

Amy Lee a déclaré : “Je dois toujours faire de l’exercice avant de repartir en tournée pour renforcer mon corps.”

“J’ai découvert tous ces beaux sentiers de randonnée dans l’un des parcs d’État près d’ici. J’ai donc fait de la randonnée autour de Percy Warner [Park]. Je cours sur tous les petits sentiers – pas sur le sentier principal – et c’est super amusant, parce que je ne sais pas combien de temps ça va durer ni quand ça va se terminer, alors je ne peux pas m’arrêter.”

“J’écoute la setlist, je suis excitée et je vais vite. J’ai trébuché toute seule au milieu de la forêt et je me suis tordu la cheville. Donc j’étais juste, honnêtement, déçue… Je commençais à me sentir vraiment bien, et puis c’est comme : ‘Non, tu ne l’es pas’. Ce n’est pas grave. Ça s’améliore. Je vais m’y remettre.”

Alors que les fans inondaient Amy Lee de messages encourageants, elle a répondu : “Merci pour le soutien […] ! Je vais bien, juste une mauvaise entorse mais elle a déjà beaucoup guéri. J’aurais bien posté une photo de l’ecchymose, mais elle était si moche que j’ai peur qu’elle soit signalée pour violence. Pour de vrai, je vais bien ! À bientôt ! Faites-vous vacciner !”

La tournée nord-américaince de Evanescence avec Halestorm débutera le 5 novembre à Portland, Oregon et se terminera le 18 décembre à Worcester, Massachusetts.

Dès sa sortie, The Bitter Truth (2021) s’est classé à la quatrième place des charts au Royaume-Uni, ce qui en fait le quatrième album du groupe à figurer dans le Top 5 de ce pays. Premier album composé de morceaux originaux depuis une dizaine d’années, The Bitter Truth est également devenu l’album Rock le plus vendu aux États-Unis, selon Nielsen Music Connect.

Peu de temps après sa sortie le 26 mars dernier, The Bitter Truth s’est hissé en tête du classement des albums sur iTunes dans 22 pays.

Les nouveaux titres de Evanescence ont été produits par Nick Raskulinecz, qui a également travaillé sur l’album éponyme de 2011.

Post de Amy Lee :

À lire aussi : Deryck Whibley, de Sum 41, avoue que la dissolution du groupe "a été une décision difficile à prendre"

Interview de Amy Lee pour 102.9 The Buzz :

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Evanescence
L'actu Rock