MetalZone débarque sur ton mobile !

Regardez Mudvayne donner son premier show en 12 ans !

à 9 h 08 min
Lecture 2 min.
Regardez Mudvayne donner son premier show en 12 ans !
© Steve Thrasher

Mudvayne a joué son premier show en 12 ans samedi soir (11 septembre) au Inkcarceration Music & Tattoo Festival à Mansfield (Ohio). Des vidéos de la performance sont disponibles ci-dessous ! 

Mudvayne s’est formé en 1996 et a vendu plus de six millions de disques dans le monde, obtenant la certification or pour trois albums (L.D. 50, The End Of All Things To Come et Lost And Found).

Le groupe est connu pour ses expérimentations sonores, ses pochettes d’album innovantes, ses peintures corporelles et faciales, ses masques et ses uniformes. Mudvayne est composé de Chad Gray (chant), Greg Tribbett (guitare, chœurs), Matthew McDonough (batterie, synthétiseur) et Ryan Martinie (basse).

Cela fait plus de dix ans que Mudvayne a sorti son cinquième album éponyme, et on avait peu entendu parler du groupe depuis lors.

Gray a passé les 15 dernières années en tant que leader de Hellyeah, qui a sorti son sixième album studio, Welcome Home, en septembre 2019 via Eleven Seven Music. Le disque a marqué le dernier projet du groupe avec le batteur Vinnie Paul Abbott, qui est décédé il y a plus de trois ans.

En 2018, Tribbett a déclaré que les fans réclamant une réunification de Mudvayne “avaient juste besoin d’un peu plus de patience”. L’attente est maintenant terminée !

Setlist :

01. Not Falling
02. -1
03. Death Blooms
04. Internal Primates Forever
05. Silenced
06. A New Game
07. Prod
08. A Cinderella Story
09. Dull Boy
10. World So Cold
11. Determined
12. Nothing To Gein
13. Happy?
14. Dig

À lire aussi : Nightwish : L'ex-chanteuse Anette Olzon révèle les dessous de son éviction

Vidéos de Mudvayne au Inkcarceration Festival :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.