MetalZone débarque sur ton mobile !

Le fils de Corey Taylor commente le décès de Joey Jordison et s'oppose aux critiques

à 9 h 02 min
Lecture 3 min.
Le fils de Corey Taylor commente le décès de Joey Jordison et s'oppose aux critiques
© Griffin Taylor/Vended

Griffin Taylor, le fils de 18 ans du chanteur de Slipknot et Stone Sour, Corey Taylor, et le leader du groupe de Metal Vended basé dans l’Iowa, a été interrogé dans une nouvelle interview avec Slasher Pepper sur la façon dont il prévoit de “transmettre l’héritage” du batteur fondateur de Slipknot, Joey Jordison, récemment décédé.

Il a répondu : “Eh bien, je ne pense pas que transmettre l’héritage de Joey Jordison soit ma mission dans la vie.”

“J’ai l’impression que cette responsabilité devrait plutôt revenir à Simon [Crahan, batteur de Vended et fils de M. Shawn Crahan, percussionniste de Slipknot]. Parce que Joey lui a appris beaucoup de choses, bien plus qu’il ne m’en a appris.”

“Je pense donc que cet honneur devrait revenir à Simon. Et Simon est un sacré bon batteur. Je ne dirais pas meilleur que Joey, parce que ce serait impoli. Mais je dirais qu’il est au même niveau que Joey.”

Griffin a poursuivi en disant qu’il ne connaissait pas vraiment le batteur de 46 ans, qui est mort dans son sommeil le 26 juillet d’une cause non précisée : “Je ne connaissais pas vraiment Joey, car à l’époque j’étais bien trop jeune pour comprendre ce qu’était Slipknot ou ce que mon père et les autres membres du groupe faisaient pour gagner leur vie.”

“J’ai continué à poster mes conneries habituelles sur mon Instagram [après la mort de Joey], et certaines personnes ont commencé à me harceler. Ils n’étaient pas en colère, mais certains individus étaient, comme, ‘Tu devrais probablement consulter ton père’. Et j’ai répondu : ‘Je l’ai fait’. Et je ne vais pas vous dire ce qu’il a dit. Parce que ce serait très impoli et ça déclencherait des histoires.”

“Les gens m’ont dit : ‘Tu devrais faire une minute de silence’. Et j’ai dit, ‘J’ai fait l’écran noir. Je ne le connaissais pas. Je ne veux pas lui manquer de respect – c’était un type bien, et R.I.P. et tout ça, mais je ne le connaissais pas’. Je ne l’avais pas vu depuis des années, honnêtement.”

Lorsque l’intervieweur a fait remarquer à Griffin qu'”il suffit de si peu pour que les gens s’énervent de nos jours”, il a répondu : “Les gens s’énervent quand je fais des blagues sur ma propre dépression.”

“Les gens sont là, genre, ‘Oh, tu ne peux pas être déprimé. Tu es le fils de Corey Taylor. Tu as la meilleure vie du monde’. Alors que j’ai vécu trois divorces, putain. J’ai été brutalisé à l’école. J’ai un tas de problèmes mentaux. Vous ne connaissez pas ma vie. C’est très frustrant, mais j’en suis arrivé à un point où je suis littéralement engourdi, où je n’en ai plus rien à foutre.”

Griffin, qui ressemble beaucoup à son père, a d’abord montré ses compétences lorsqu’il a rejoint Corey sur scène lors des concerts de Stone Sour en 2017 et 2018. Il a également joué des reprises avec Simon Crahan.

Du reste, c’est la fille de Clown, Alexandria Crahan-Conway, qui a pris les premières photos de presse de Vended.

Interview de Griffin Taylor pour Slasher Pepper :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal