MetalZone débarque sur ton mobile !

Jason Newsted dit que les rumeurs de son arrivée au sein de Megadeth étaient "divertissantes pendant quelques instants"

à 13 h 28 min
Lecture 2 min.
Jason Newsted explique pourquoi les membres de Metallica l'ont "copié" et se sont coupé les cheveux
© Sam Aronov / Shutterstock.com

L’ancien bassiste de Metallica, Jason Newsted, a déclaré que les rumeurs le liant à Megadeth plus tôt cette année ont été “divertissantes pendant quelques instants”.

De plus, malgré ses commentaires précédents qui ont été interprétés comme signifiant qu’il ne jouerait plus jamais de musique lourde, Newsted a déclaré qu’il était plus que capable, s’il voulait un jour franchir cette étape.

Le nom de Newsted est apparu après le licenciement du bassiste original de Megadeth, David Ellefson, suite à la rupture de sa relation avec le leader Dave Mustaine dans le cadre d’un scandale de “revenge porn”.

Si Newsted avait rejoint Megadeth, le groupe aurait compté dans ses rangs deux anciens membres de Metallica qui s’étaient quittés dans l’acrimonie : Mustaine en 1983 et Newsted en 2001. Cependant, Mustaine a récemment annoncé qu’il avait engagé quelqu’un d’autre pour le prochain album de son groupe, tandis que l’ancien membre James LoMenzo s’occuperait de la basse sur scène.

Newsted a déclaré sur le podcast Talk Toomey : “N’était-ce pas divertissant pendant quelques instants ? Cette petite discussion sur [mon arrivée potentielle dans Megadeth].”

“Je ne sais pas si je ferais un jour quelque chose comme ça. Ce n’est tout simplement plus de mon ressort. Je suis tellement occupé par d’autres musiques, et je joue tout le temps avec d’autres types de personnes.”

“J’aime bien jouer des trucs lourds de temps en temps, mais j’aime vraiment la composition maintenant – différents instruments et différentes dimensions pour les chansons, avec trois ou quatre voix, une chanteuse en support et des trucs cool comme ça. C’est beaucoup plus ce que je recherche maintenant.”

Interview de Jason Newsted pour Talk Toomey :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal