Le frontman de Falling In Reverse, Ronnie Radke, pète les plombs sur scène à cause d'un membre du public : "Je vais te défoncer"

à 11 h 22 min
Lecture 3 min.
Le frontman de Falling In Reverse, Ronnie Radke, pète les plombs sur scène à cause d'un membre du public : "Je vais te défoncer"
© YouTube
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le frontman de Falling In Reverse, Ronnie Radke, s’est insurgé contre le fait qu’un membre du public ait brandi un t-shirt “Fuck Ronnie Radke” pendant le concert du groupe au Blue Ridge Rock Festival à Danville (VA), le week-end dernier.

S’exprimant depuis la scène lors d’une pause dans le concert de son groupe, Radke s’est adressé à l’individu en ces termes : “Où est le gars avec le t-shirt ‘Fuck Ronnie Radke’ ? J’ai remarqué qu’il m’a vu et il l’a baissé. Tu ne veux pas de ce genre d’attention, mon pote, je vais te botter le cul. Ce n’est pas Twitter, je vais te botter le cul.”

“Quel âge as-tu ? Mec, t’as genre 40 ans, au premier rang avec un t-shirt ‘Fuck Ronnie Radke’ fait maison ? Tu n’es clairement pas marié.”

“Écoute mec, j’ai ma fille de 8 ans juste là [en coulisses]… Aie un peu de respect pour nous, pour toi-même et pour les autres. C’est un manque de respect. C’est quoi ton problème ? Tu as un problème avec moi ? Je ne sais même pas qui tu es. Tu penses que je suis une merde ? Tu ne me connais même pas, mon pote. Tu ne me connais pas. Tu es un connard, allez vous faire foutre, toi et ton pote.”

“Je ne suis pas une merde, je suis un type bien. Tu as tort et tu es trop vieux pour être ici à faire ce genre de conneries. Tu devrais avoir honte de toi, mec. Tu devrais avoir honte de toi. Pour de vrai, mec.”

“J’ai battu des gens de deux fois ta taille. Je ne plaisante pas. Et si je ne le fais pas, le gang de motards de mon père le fera, mon pote. Tu crois que je plaisante ? Va te faire foutre.”

“Les gens essaient de me tester. C’est pour ça que je suis allé en prison, à cause de gens comme lui. Je vais en thérapie pour contrôler ma colère, à cause de gens comme lui. Je suis désolé, mais je ne peux pas laisser passer ça. Si quelqu’un me manque de respect, ça me fait vraiment chier. Je suis sérieux, espèce d’enfoiré, va te faire foutre. Viens sur scène, je vais te défoncer. Je ne déconne pas…”

Vous pouvez regarder la vidéo de l’incident ci-dessous.

Vidéo de l’incident :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Source : theprp.com
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Delicate Sound Of Thunder

Pink Floyd
Delicate Sound Of Thunder

Par Slipknot28, le 25/09/2022
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Falling In Reverse
L'actu Metalcore