Le guitariste Connor Sweeney quitte Loathe

à 11 h 20 min
Lecture 3 min.
Le frontman de Loathe : "Je veux que notre groupe compte pour les gens comme Deftones a compté pour nous"
© Loathe
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Loathe a annoncé le départ de son guitariste fondateur Connor Sweeney.

Une déclaration publiée à ce sujet par le groupe le 18 septembre se lit comme suit : “Loathe a le regret d’annoncer le départ de Connor Sweeney.”

“Nous tenons à remercier Connor pour ses contributions et son engagement envers Loathe au fil des ans et lui souhaitons le meilleur dans ses futurs projets.”

“Les dates de tournée restantes avec While She Sleeps se poursuivront comme prévu. Merci pour votre soutien continu.”

De son côté, Sweeney a ajouté : “Bonjour internet. Aujourd’hui, je n’arrive pas à croire ce que j’écris, mais avec la plus grosse boule dans la gorge et le cœur lourd, j’ai décidé de me séparer de Loathe. Merci à tous ceux qui m’ont soutenu dans ce groupe et dans la musique car cela signifie beaucoup pour moi. Sans la musique, je ne serais pas en vie. Sérieusement.”

“Je ne suis pas mort musicalement car j’ai quelque chose sur lequel je travaille, dans lequel je vais mettre ce qui reste de mon cœur et de mon âme après ce qui a été une épreuve déchirante cette dernière année.”

“Je pensais que certaines choses pourraient changer avec le temps au sein du groupe mais malheureusement dans ce cas, les choses sont restées les mêmes. Afin de préserver mon propre bien-être et ma santé mentale, j’ai décidé de partir.”

“Merci à tous ceux qui ont été là de quelque manière que ce soit, cela signifie vraiment plus que je ne pourrais jamais le décrire. Je serai de retour avec de la nouvelle musique et j’espère faire des shows une fois que tout sera prêt.”

“Un grand merci à Ryan Richards pour avoir été un super manager et avoir fait de mes rêves personnels une réalité.”

“Un autre grand merci à Zack McAdam, Lewis Chalmers et Josh Singh pour avoir toujours été des personnes incroyables avec lesquelles travailler.”

Le dernier album de Metal du groupe, I Let It In And It Took Everything, est sorti le 7 février 2020 via SharpTone Records.

Depuis, les musiciens ont publié un opus de musique ambiante, afin de faire patienter les fans avant l’arrivée de l’album qui succédera à I Let It In And It Took Everything.

Post de Loathe :

À lire aussi : Le batteur de Megadeth rend hommage au défunt guitariste de Soilwork, David Andersson : "J'ai le cœur brisé"

Post de Connor Sweeney :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Connor Sweeney (@imconnorsweeney)

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Metalcore Loathe
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Led Zeppelin II

Led Zeppelin
Led Zeppelin II

Par SixxMars013, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Loathe
L'actu Metalcore