Vended, le groupe dirigé par Griffin Taylor, le fils du chanteur de Slipknot et Stone Sour, Corey Taylor, vient de sortir son premier single, Asylum.
Ce nouveau titre viscéral est propulsé par la section rythmique de Simon Crahan (fils du percussionniste de Slipknot, Shawn “Clown” Crahan) et Jeremiah Pugh (basse), ainsi que par les guitares féroces de Cole Espeland (guitare lead) et Connor Grodzicki (guitare rythmique).
Vended donnera des concerts importants dans les semaines à venir, en ouvrant l’affiche des festivals Knotfest Iowa et Knotfest Los Angeles.
Le son frais et unique de Vended annonce une nouvelle période et l’arrivée de la prochaine génération de brutalité en provenance de Des Moines (Iowa).
Formé en février 2018, Vended présente un son furieusement lourd construit sur les fondations posées par la vitesse, la puissance et la précision de la section rythmique, recouvert de guitares féroces, de solos tranchants et de voix gutturales et mélodiques qui dépeignent les difficultés et les dures réalités de la vie.
Vended a connu sa première exposition grand public en 2020 lorsqu’ils ont joué dans le cadre du festival virtuel Pulse Of The Maggots de Knotfest.com. Leur performance live, jouée à l’Electric Theatre, a été vue plus de 100 000 fois sur YouTube et a valu au groupe une foule de nouveaux fans du monde entier, impatients d’en savoir plus sur ce groupe de cinq personnes.
Vended a joué son premier show en tête d’affiche en mars au club local emblématique Vaudeville Mews à Des Moines (Iowa).
Vended – Asylum :
Retrouvez Asylum dans la playlist Metal Hebdo ci-dessous !