Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Regardez Gojira jouer Born For One thing et d'autres chansons lors de son premier concert en deux ans

à 16 h 18 min
Lecture 2 min.
Regardez Gojira jouer Born For One thing et d'autres chansons lors de son premier concert en deux ans
© YouTube

Gojira est de retour sur scène ! Les métalleux français ont joué leur premier show depuis près de deux ans avant-hier soir (24 septembre) au Louder Than Life Festival de Louisville (Kentucky), qui marquait également leur premier concert depuis la sortie de leur nouvel album, Fortitude, plus tôt cette année.

La setlist ne comptait que huit chansons, mais trois d’entre elles étaient des titres inédits de Fortitude que Gojira a pu jouer en live pour la toute première fois.

Selon le site setlist.fm, le groupe a ouvert avec la puissante intro de Fortitude, Born For One Thing, puis après avoir enchaîné avec les titres phares de Magma et From Mars to Sirius, il a conclu avec Another World et Amazonia.

Heureusement, quelques fans munis de leurs téléphones étaient là pour capturer la performance et la mettre sur YouTube. Vous pouvez donc voir quelques images de leur show épique ci-dessous.

Le groupe, notoirement carré, est plus précis que jamais. Tandis que Gojira propulse les riffs de guitare et les breakdowns écrasants de Born for One Thing, on peut voir le mosh pit s’enflammer. Découvrez tout ça ci-dessous !

Setlist de Gojira au festival Louder Than Life 2021 :

  • Born For One Thing (première fois en live)
  • Backbone
  • Stranded
  • Flying Whales
  • The Cell
  • Silvera
  • Another World (première fois en live)
  • Amazonia (première fois en live)

À lire aussi : Peter Gabriel à propos de son nouvel album : "Ça vient, c'est plus proche que vous ne le pensez"

Gojira – Born For One Thing (live) :

Gojira – Stranded (live) :

1 Commentaire

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.