Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Botch signe chez Sargent House !

à 17 h 53 min
Lecture 2 min.
Botch
© Hydra Head, Jason Hellmann, Press

Botch a annoncé qu’il avait signé avec Sargent House pour maintenir sa discographie active après la dissolution de Hydra Head Records. Cependant, le bassiste, Brian Cook, a confirmé qu’il ne s’agissait pas d’une reformation.

Botch a déclaré : “Nous sommes honorés par l’intérêt continu pour notre groupe malgré le fait que nous soyons séparés depuis près de deux décennies. Avec la fermeture de Hydra Head Records en 2020, nous avons été confrontés à un dilemme : comment garder le discographie disponible pour les nouveaux fans et les fans de longue date ?”

“Nous avons eu la chance d’avoir le soutien de Sargent House, qui nous aide à faire vivre l’héritage de Botch en gérant la discographie, en préservant les archives de photos et d’accessoires du groupe, et en plaçant nos albums dans les files d’attente ridiculement longues des usines de pressage de vinyles.”

“Nous sommes heureux de faire partie de la famille Sargent House, excités de remettre notre musique en ligne et impatients de vivre des choses passionnantes en 2022.”

Quant à Brian Cook, il a déclaré : “Salut les amis. Vous avez peut-être vu la nouvelle que Sargent House s’occupe désormais de la discographie de Botch. Nous sommes très excités. Mais pour dissiper toute confusion, nous ne sommes pas en train de nous reformer”.

Post de Brian Cook :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Metalcore Botch
Source : theprp.com