JT Cavey de Erra à propos de Courney LaPlante de Spirtibox : “C’est une amie de longue date qui me soutient énormément, ainsi que le groupe”

à 11 h 14 min
Lecture 2 min.
Erra nous parle de son nouvel album de Metal colossal, inspiré par Tool et Gojira
© Aaron Marsh

Avant-hier, Erra a sorti une nouvelle version de sa chanson Vanish Canvas avec la voix de Courtney LaPlante de Spiritbox.

JT Cavey, le frontman de Erra, a révélé : “Nous n’avons jamais eu d’invité avant, même avant mon arrivée dans le groupe. Vanish Canvas est une chanson très spéciale pour Jesse et le reste du groupe ; nous avons pensé que si nous devions choisir une chanson, ce serait celle-ci. Courtney est une amie de longue date qui me soutient énormément, ainsi que Erra ; nous sommes honorés qu’elle soit notre premier ‘featuring’.”

Le guitariste/chanteur Jesse Cash a ajouté : “Vanish Canvas est ma chanson préférée de Erra, et la présence de Courtney sur celle-ci lui donne encore plus d’impact.”

De son côté, Courtney a commenté : “JT m’a demandé de chanter sur un morceau de Erra, et peu importe la chanson qu’ils auraient choisie pour moi, j’aurais été honorée et enthousiaste. Il m’a envoyé un mp3 sans prétention appelé ‘Karlsruhe’, et quand j’ai appuyé sur la touche play, j’étais aux anges, parce que c’était ma chanson préférée de Erra, Vanish Canvas, et la partie qu’ils m’ont demandé de chanter était en fait ma partie préférée de tout l’album.”

La nouvelle version de Vanish Canvas fait suite à la sortie de la version instrumentale de leur dernier album éponyme, très acclamé par les fans et les critiques, qui est sorti plus tôt cette année via UNFD.

Leur gigantesque tournée américaine en cours est bien entamée, et le groupe est heureux de donner ses premiers shows depuis le début de la pandémie.

Les musiciens se disent “ravis d’être de retour sur la route pour jouer en direct les chansons de [l’album] Erra pour la toute première fois”.

Erra – Vanish Canvas (feat. Courtney LaPlante) :

Tags : Metalcore Erra