Les musiciens de Veil Of Maya révèlent qu'ils ont supprimé la majeure partie du nouvel album qu'ils avaient enregistré en 2019

à 17 h 22 min
Lecture 2 min.
Les musiciens de Veil Of Maya révèlent qu'ils ont supprimé la majeure partie du nouvel album qu'ils avaient enregistré en 2019
© Veil Of Maya (Presse)

En 2019, Veil Of Maya était en studio pour travailler sur de la nouvelle musique avec le producteur Taylor Larson (Periphery, Darkest Hour, etc) pour ce qui devait être son septième album studio.

Aujourd’hui, la suite de False Idol, sorti en 2017, n’a toujours pas vu le jour, malgré quelques nouveaux morceaux, dont le nouveau single Outrun (que vous pouvez retrouver ci-dessous).

Selon le guitariste du groupe, Marc Okubo, la raison du retard relatif de leur nouvel album vient du fait que le groupe a décidé de mettre au rebut une grande partie de ce qu’ils avaient précédemment enregistré pour celui-ci.

Dans un tweet partagé le 8 octobre, Okubo a expliqué : “Nous avons fait un nouvel album en 2019. En raison des actions de certaines personnes, il nous a laissé un mauvais goût dans la bouche et nous avons pensé qu’il ne valait pas la peine d’être récupéré. Nous en avons supprimé la majorité et avons enregistré de nouvelles choses dont nous sommes plus heureux. Maintenant, nous sommes en tournée. 💚”

Le groupe est actuellement en train de terminer une série de shows aux États-Unis avec Dance Gavin Dance, Polyphia, Eidola et plus encore.

Post de Marc Okubo :

À lire aussi : "Au départ, j'étais guitariste" ; Lemmy de Motörhead explique pourquoi il n'est pas "ennuyeux comme les autres bassistes"

Veil Of Maya – Outrun :