Hier, Volumes a mis en ligne son dernier single, Bend, accompagné d’un clip vidéo officiel, à (re)découvrir ci-dessous !
En parlant de Bend, le frontman du groupe, Michael Barr, a déclaré : “Bend parle de la façon dont, dans une relation, une personne peut parfois en briser une autre alors qu’elle ne semble jamais se plier ou se briser elle-même. Les paroles traitent de la facilité avec laquelle on peut se transformer en quelqu’un d’autre et commencer à se démolir mutuellement.”
Le groupe a également annoncé la sortie de son prochain album, Happier?, dont la date de sortie est fixée au 19 novembre via Fearless Records.
Peu après, le bassiste du groupe, Raad Soudani, a révélé sur Twitter que l’ancien guitariste du groupe, Daniel Braunstein, figurera sur le nouvel album à venir du groupe.
En effet, il a déclaré : “La chanson happier était censée figurer sur l’album VIA, mais nous avons fini par l’abandonner. Elle a été réimaginée et mise sur l’album happier? avec le guitariste original Daniel Braunstein.”
Braunstein, qui faisait partie du groupe à l’époque de leur premier EP et de leur premier album, Via, est connu pour avoir chanté le refrain de la chanson la plus célèbre du groupe, Edge Of The Earth.
Après avoir quitté le groupe, il a poursuivi une carrière de mixeur et de producteur, travaillant avec divers artistes de premier plan de la scène Metalcore, dont Silent Planet, Dayseeker et Spiritbox, entre autres.
Les précommandes pour Happier? sont disponibles via le lien suivant : https://found.ee/happier
Post de Raad Soudani :
The song ‘happier’ was supposed to be on the album VIA, but we ended up scrapping it. It’s been reimagined and put on the album happier? with the original guitarist Daniel Braunstein
— Raad Soudani (@Raad) October 8, 2021
À lire aussi : Coheed And Cambria donnera un concert spécial à Paris au mois de juin