Peter Tägtgren à propos de Lindemann : "Nous avons fait deux albums. Nous avons fait une tournée. Nous avons fait nos preuves. Et c'est tout"

à 18 h 12 min
Lecture 2 min.
Peter Tägtgren à propos de Lindemann : "Nous avons fait deux albums. Nous avons fait une tournée. Nous avons fait nos preuves. Et c'est tout"
© Lindemanns, Vertigo, Universal, Press

Dans une nouvelle interview accordée à Scars And Guitars, le multi-instrumentaliste suédois Peter Tägtgren a évoqué son projet de collaboration avec le chanteur de Rammstein, Till Lindemann.

Plusieurs extraits de Live In Moscow de Lindemann sont disponibles ci-dessous !

Peter Tägtgren a déclaré : “Nous avons fait deux albums. Nous avons fait une tournée. Nous avons fait nos preuves. Et c’est tout”.

À propos de son amitié avec Till Lindemann, il a ajouté : “Pas vraiment [nous ne sommes plus amis]. Mais cela n’a pas d’importance”.

“Donc, pour faire court et [concis], nous avons fait quelque chose de majeur et cela a laissé des traces, pour ainsi dire. J’en suis fier. J’en étais heureux. Nous étions vraiment productifs lorsque nous travaillions ensemble.”

“Il n’y a rien de tel que lui et moi quand nous commençons à écrire. Nous pouvons nous asseoir et parler de choses : ‘Oh, ce serait cool de le faire de cette façon’, et 10 minutes plus tard nous l’avons.”

Dans une interview accordée à Landry.Audio, Peter Tägtgren a déclaré : “[Till et moi] avions une alchimie ‘explosive’. Il nous suffisait de nous regarder et nous écrivions de la musique. C’était aussi simple que ça. Le plus facile, c’était le travail en studio. Nous aurions pu cracher des centaines de chansons chaque année parce que nous avions tellement d’idées, et nous avions vraiment une super alchimie”.

“Alors, oui, c’est triste. On aurait pu être l’un des plus grands groupes du monde si on avait continué, je vous le dis. C’était fou.”

En novembre dernier, Peter Tägtgren et Till Lindemann ont confirmé qu’ils mettaient fin à leur collaboration sur le projet Lindemann.

Lindemann – Praise Abort (Live In Moscow) :

À lire aussi : Tenacious D travaille sur un nouvel album : "Nous ne pouvons pas trop en parler car il est trop puissant"

Lindemann – Blut (Live In Moscow) :

Lindemann – Home Sweet Home (Live In Moscow) :

Interview de Peter Tägtgren pour Scars And Guitars :

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Lindemann
L'actu Heavy Metal