Ozzy Osbourne dit que le fait de "vénérer Satan" l'a protégé du coronavirus

à 10 h 11 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne : "Si j'attrape la COVID-19, je suis foutu"
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le Diable a-t-il protégé ses disciples les plus dévoués contre le coronavirus ? Ozzy Osbourne pense que cela pourrait bien être le cas.

Dans une déclaration très ironique faite à Metal Hammer, Ozzy a évalué l’effet de la pandémie sur sa propre famille et en est arrivé à la conclusion que des années de service dévoué à Satan ont dû le fortifier contre le virus.

Il a déclaré : “Ma femme a eu le virus, ma fille a eu le virus et je ne l’ai jamais eu. Être un adorateur du diable a ses bons côtés !”

Pour éviter toute confusion, Ozzy plaisante, bien évidemment. En réalité, le chanteur a dû faire face à ses propres problèmes de santé au cours des dernières années. En avril, il a admis à Metal Hammer : “Ces deux dernières années, j’ai été dans un putain d’état terrible.”

Plus récemment, il a ajouté : “Je me suis battu avec cette putain de fracture du cou, il semble que je doive subir une nouvelle opération. Je suis en thérapie physique en ce moment.”

Du reste, aucune date de sortie n’a été fixée pour l’album qui succédera à No Ordinary Man de 2020. Toutefois, Ozzy précise que l’opus, pour lequel 15 chansons ont été enregistrées, est “un travail en cours”. Parmi les invités prévus figurent Eric Clapton, Jeff Beck et Zakk Wylde.

En parlant de l’album à venir, Ozzy a dit : “Le ton sera similaire à Ordinary Man, mais je ne peux pas le décrire complètement. Je ne l’ai pas écouté depuis un moment parce qu’il est sans cesse confié à un autre invité pour qu’il ajoute ses parties – nous testons des choses dessus en permanence.”

En outre, Osbourne a récemment publié une nouvelle version de sa chanson Hellraiser de 1991, avec le regretté Lemmy Kilmister de Motörhead. Le titre apparaît sur la réédition de son album No More Tears, qui est sortie le 17 septembre.

De plus, pour le moment, No More Tours 2 devrait reprendre avec une tournée européenne en janvier.

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Source : loudersound.com
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal