Steve Harwell, le chanteur de Smash Mouth, va définitivement se retirer du monde de la musique pour se consacrer à sa santé.
La décision a été prise suite à la publication d’une vidéo d’une performance du groupe au Big Sip Beer And Wine Festival au Bethel Woods Center For The Arts à Bethel (New York). La vidéo montre un Steve Harwell déstabilisé menaçant un fan en disant : “Je vais tuer toute ta famille, je le jure devant Dieu.”
Ailleurs dans la vidéo, qui est devenue virale sur TikTok, Harwell semble faire un salut nazi, puis crie “fuck you, bitches” au public en faisant un doigt d’honneur. La vidéo a été visionnée plus de 2 millions de fois en très peu de temps.
Dans une déclaration au New York Post, Smash Mouth explique : “Ces huit dernières années, Steve a dû faire face à des problèmes médicaux de longue durée. Lors de sa dernière prestation sur la scène du Big Sip, il a souffert de nombreux symptômes directement liés à sa situation médicale actuelle. Dès aujourd’hui, Steve se retire de Smash Mouth pour se concentrer sur sa santé physique et mentale.”
Post de Haley :
@doesthisfeelgoodthe most chaotic show I’ve ever been to ##smashmouth ##heynow ##allstar ##shrekisloveshrekislife♬ original sound – Haley