Le chanteur de Smash Mouth, Steve Harwell, serait sur son lit de mort

à 17 h 29 min
Lecture 1 min.
Smash Mouth : Le chanteur Steve Harwell prend sa retraite suite à un concert catastrophique

TMZ rapporte que Steve Harwell, membre fondateur de Smash Mouth et premier chanteur du groupe, est sur son lit de mort et n’a plus que quelques jours à vivre, bien qu’il soit âgé de 56 ans.

Un manager lié à lui aurait déclaré à TMZ que Harwell a atteint les derniers stades de l’insuffisance hépatique et qu’il est actuellement sur son lit de mort, avec seulement une semaine ou deux à vivre.

CBS News a confirmé l’information auprès d’un représentant d’Harwell, qui a également déclaré : “La seule chose que j’aimerais ajouter est que nous espérons que les gens respecteront la vie privée de Steve et de sa famille pendant cette période difficile.”

Il y a près de deux ans, Harwell a annoncé qu’il se retirait de Smash Mouth après un concert catastrophique, en raison de problèmes de santé persistants. Avant cela, on lui a découvert une cardiomyopathie, une forme de maladie du cœur qui entraîne une insuffisance cardiaque. Du reste, il a également développé une encéphalopathie de Wernicke, une affection neurologique aiguë affectant le système nerveux central.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Smash Mouth
L'actu Rock